“Très bien” 4 sur 5 bulles

Auberge Handfield Et Spa
Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour en groupe pour une réunion d'affaires. Joli cadre permettant de combiner les séances de travail avec les moments de détente ; la salle donnant sur la marina est particulièrement agréable. La température ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, du jardin et du bar-terrasse. Chambres vastes et confortables, avec une vraie table de travail et dans le cas de la mienne, balcon donnant sur la rivière. Personnel très avenant et nourriture correcte.

J'ai beaucoup apprécié et je retiens l'adresse pour un séjour de détente ou de travail.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de votre réunion ont étés partagés avec l'équipe et furent fort appréciés. Nous avons porté une attention particulière au sujet de votre évaluation de la nourriture et l'avons partager avec le Chef.

N'hésitez pas à m'appeler directement lors de la planification de votre prochaine visite à Saint-Marc.

Sincèrement,

Louis-Robert Handfield

Boucherville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis allé profiter des installations du Spa Les Thermes de l'Auberge Handfield à St-Marc-sur-Richelieu. J'avais hâte d'y aller parce que l'auberge est reconnue alors je m'attendais à quelque chose de très bien... je suis reparti, un peu déçu de mon expérience...

Dans les faits, il y avait personne d'autre que moi,... et par chance, parce que l'endroit est minuscule. Quelques salles de massothérapie et une petite salle dans laquelle on retrouve le sauna, le bain à remous et quelques chaises longues. Donc, par chance qu'il n'y avait personne, j'ai pu avoir la tranquillité...

La massothérapeute était bien intentionnée, mais, j'ai déjà eu de bien meilleurs massages dans d'autres endroits.

J'ai pu profiter du sauna quelques minutes avant la fermeture... Ouf... à peine 4 personnes peuvent y entrer... Même chose pour le bain à remous.

Je vous souhaite qu'il n'y ait pas d'autres clients en même temps que vous, sinon, vous allez vous marcher dessus!

L'expérience n'a pas été désagréable mais je m'attendais à plus...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Superbe auberge historique, avec un cachet incroyable, en bordure de la rivière Richelieu.

On a adoré :
Le service très chaleureux et sympathique.
Le bain spa accessible en tout temps et donnant sur la rivière.
La chambre très propre.
Le délicieux souper 4 services.

On a moins aimé :
Lors du service pour notre déjeuner de dimanche, nous nous sentions un peu dans les jambes pour le brunch qui débutait à 10h (et qui avait l'air fameux soit dit en passant)
D'avoir à traverser la route entre la réception/restaurant et notre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes allés 3 fois à l'auberge Handfield et sommes assez surpris des commentaires négatifs affichés sur cette page. Nous avons été satisfaits à chacune de nos visites. Nous avons découvert cet endroit grâce à un forfait puis nous avons décidé d'y retourner quelques fois.

Le positif
Nous prenons la chambre de luxe et elle est vraiment fabuleuse. Le lit est très confortable, un bain thérapeutique très relaxant, un foyer au gaz, vue sur la rivière, très tranquille et également très propre à chaque fois. Le personnel à l'accueil est toujours charmant, accueillant et sympatique, et s'assure à chaque fois que nous avons passé un séjour satisfaisant. Il y a aussi un spa inclus dans le prix mais nous ne l'avons pas essayé encore. Le déjeuner inclus est très bien. Malgré que l'auberge a l'air vieillotte de l'extérieur, l'intérieur est complètement différent. L'ambiance champêtre est très jolie, les chambres sont également bien décorées et charmantes. Nous avons remarqué presque tout le temps qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans l'auberge et au restaurant lors des visites, le personnel nous a dit que ce n'était pas souvent comme ça.

Le négatif
Le prix des repas pour le souper. Un steak avec patates pilées (donc rien d'exceptionnel) était environ 45$, ce qui est vraiment exagéré. Souvent, nous soupons ailleurs et venons seulement pour se détendre. Le prix de la chambre de luxe est cher (près de 300$) par contre nous avons pris la carte de l'aubergiste au coût de seulement 50$ et valide pour 6 mois qui nous donne 50% de rabais sur la chambre.

En résumé, nous y allons principalement pour la chambre et non pour le souper. Si vous cherchez un endroit tranquille pour passer une douce nuit, c'est un bon choix que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Wisconsin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je suis allé manger ce midi 2 aout 2011 a l' heure du midi.
La bouffe est mauvaise et les prix exorbitants.
Un hambuger trop cuit des frites passées date
un bouteille d'eau a $7.50 un simple café a $2.50
Le service minimum
Pas surprenant que nous étions pratiquement seuls.
Je ne puis recommander cet endroit
Jacques
Outremont

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
longueuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Magnifique décors.... coucher de soleil, rivière, bateaux....
Merveilleux séjour a l'auberge Handfield.

• Séjour du juin 2010
boucherville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

bouffe dégeu, service mediocre, etc...proprietaire sur les lieux et saoul...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse: 555, Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Handfield Et Hotel Saint Marc Sur Richelieu