“excellent séjour”

Auberge Handfield Et Spa
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons louer la.chambre luxueuse. tout etait très propre et confortable. La nourriture est EXCELLENTE je vous recommande le brunch du dimanche. par contre le service au restaurant est très long au souper.

• Séjour du mai 2014
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de la qualité de la nourriture ont étés partagés avec la brigade de cuisine et furent fort appréciés. Par contre, nous avons pris bonne note de votre observation au niveau de la rapidité du service en salle pour le dîner du soir et en avons partager l'importance avec l'équipe.

Merci pour nous avoir choisi comme destination en Montérégie.

Sincèrement,

Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avions été invité par ma fille, séjour amoureux, Réservation faite 2 semaines avant! Désolation le spa fermé et se un vendredi en pleine saison. Pour le repas table d'hote décu! Nous avions eu le menu par email et ils ont remplacé le filet mignon par la cote de boeuf et n,avais pas non plus le désert nous disant que les fraises n'étais pas arrivé .... nous étions le 25 juillet ! Attention a votre traverser pas d'indication routière et la salle a manger est de l'autre coté de la route principal.Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louis-Robert H, Owner de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suivant votre séjour à l'auberge Handfield.
Vous nous voyez désolés de lire que nous n’ayons pas su rencontrer vos attentes lors de votre séjour à Saint-Marc.
En effectuant le suivi sur vos observations concernant les heures d'ouverture du spa, nous avons constaté que l'information sur les heures d'ouverture du Spa ne sont pas communiqués de façon concise tant dans nos efforts de marketing qu'à l'interne. Nous avons donc saisi l'opportunité de clarifier notre politique d'opération et de communication à cet effet. Nous nous excusons ce manque qui vous a privé des services du spa.
En ce qui a trait au dessert en promotion, nous avons eu en effet une rupture de stock en provenance du maraîcher de la région et avons opté de ne pas substituer ce dessert par une qualité moindre. Néanmoins, notre équipe a visiblement manqué dans la suggestion d’autres desserts exclusifs.
En dernier lieu, nous sommes conscients que la rue soit un obstacle entre l’édifice principal et les activités en bordure de la rivière Richelieu tel le spa, marina et chambres. Suivant la récente réfection, nous travaillons avec le ministère du transport à la ré-instauration de la signalisation piétonnière.
Encore une fois, nous nous excusons de ne pas avoir su rendre votre séjour mémorable. Dans l’éventualité où vous voudriez vous entretenir de vive voix, n’hésitez pas à m’appeler directement à l’auberge.

Sincèrement.
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour en groupe pour une réunion d'affaires. Joli cadre permettant de combiner les séances de travail avec les moments de détente ; la salle donnant sur la marina est particulièrement agréable. La température ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, du jardin et du bar-terrasse. Chambres vastes et confortables, avec une vraie table de travail et dans le cas de la mienne, balcon donnant sur la rivière. Personnel très avenant et nourriture correcte.

J'ai beaucoup apprécié et je retiens l'adresse pour un séjour de détente ou de travail.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de votre réunion ont étés partagés avec l'équipe et furent fort appréciés. Nous avons porté une attention particulière au sujet de votre évaluation de la nourriture et l'avons partager avec le Chef.

N'hésitez pas à m'appeler directement lors de la planification de votre prochaine visite à Saint-Marc.

Sincèrement,

Louis-Robert Handfield
Boucherville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis allé profiter des installations du Spa Les Thermes de l'Auberge Handfield à St-Marc-sur-Richelieu. J'avais hâte d'y aller parce que l'auberge est reconnue alors je m'attendais à quelque chose de très bien... je suis reparti, un peu déçu de mon expérience...

Dans les faits, il y avait personne d'autre que moi,... et par chance, parce que l'endroit est minuscule. Quelques salles de massothérapie et une petite salle dans laquelle on retrouve le sauna, le bain à remous et quelques chaises longues. Donc, par chance qu'il n'y avait personne, j'ai pu avoir la tranquillité...

La massothérapeute était bien intentionnée, mais, j'ai déjà eu de bien meilleurs massages dans d'autres endroits.

J'ai pu profiter du sauna quelques minutes avant la fermeture... Ouf... à peine 4 personnes peuvent y entrer... Même chose pour le bain à remous.

Je vous souhaite qu'il n'y ait pas d'autres clients en même temps que vous, sinon, vous allez vous marcher dessus!

L'expérience n'a pas été désagréable mais je m'attendais à plus...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Superbe auberge historique, avec un cachet incroyable, en bordure de la rivière Richelieu.

On a adoré :
Le service très chaleureux et sympathique.
Le bain spa accessible en tout temps et donnant sur la rivière.
La chambre très propre.
Le délicieux souper 4 services.

On a moins aimé :
Lors du service pour notre déjeuner de dimanche, nous nous sentions un peu dans les jambes pour le brunch qui débutait à 10h (et qui avait l'air fameux soit dit en passant)
D'avoir à traverser la route entre la réception/restaurant et notre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes allés 3 fois à l'auberge Handfield et sommes assez surpris des commentaires négatifs affichés sur cette page. Nous avons été satisfaits à chacune de nos visites. Nous avons découvert cet endroit grâce à un forfait puis nous avons décidé d'y retourner quelques fois.

Le positif
Nous prenons la chambre de luxe et elle est vraiment fabuleuse. Le lit est très confortable, un bain thérapeutique très relaxant, un foyer au gaz, vue sur la rivière, très tranquille et également très propre à chaque fois. Le personnel à l'accueil est toujours charmant, accueillant et sympatique, et s'assure à chaque fois que nous avons passé un séjour satisfaisant. Il y a aussi un spa inclus dans le prix mais nous ne l'avons pas essayé encore. Le déjeuner inclus est très bien. Malgré que l'auberge a l'air vieillotte de l'extérieur, l'intérieur est complètement différent. L'ambiance champêtre est très jolie, les chambres sont également bien décorées et charmantes. Nous avons remarqué presque tout le temps qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans l'auberge et au restaurant lors des visites, le personnel nous a dit que ce n'était pas souvent comme ça.

Le négatif
Le prix des repas pour le souper. Un steak avec patates pilées (donc rien d'exceptionnel) était environ 45$, ce qui est vraiment exagéré. Souvent, nous soupons ailleurs et venons seulement pour se détendre. Le prix de la chambre de luxe est cher (près de 300$) par contre nous avons pris la carte de l'aubergiste au coût de seulement 50$ et valide pour 6 mois qui nous donne 50% de rabais sur la chambre.

En résumé, nous y allons principalement pour la chambre et non pour le souper. Si vous cherchez un endroit tranquille pour passer une douce nuit, c'est un bon choix que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Wisconsin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je suis allé manger ce midi 2 aout 2011 a l' heure du midi.
La bouffe est mauvaise et les prix exorbitants.
Un hambuger trop cuit des frites passées date
un bouteille d'eau a $7.50 un simple café a $2.50
Le service minimum
Pas surprenant que nous étions pratiquement seuls.
Je ne puis recommander cet endroit
Jacques

Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 14 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse: 555, Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Handfield Et Hotel Saint Marc Sur Richelieu