“Réunion professionnelle”

Auberge Handfield Et Spa
Avis publié : 26 juin 2014

Plusieurs de nos réunions d'affaires ont lieu à l'auberge HANDFIELD. Les gestionnaires et membres de la direction reviennent toujours ravis de leurs séjours. L'endroit chaleureux, l'excellente nourriture et la gentillesse des employés font de ce lieu un endroit à retenir.

Bravo!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Ginette L,

En tout premier lieu merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et qu'ils sont une source importante de motivations pour tous.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 mai 2014

J'ai choisi l'Auberge Handfield pour célébrer le 15e anniversaire de mariage de mes beau parents et je suis entierrement satisfaite de mon choix!

J'ai réservé la salle la Marina qui est situé au bord de l'eau. Cette salle permet d'avoir une vue panoramique sur le richelieu. C'était un emplacement parfait étant donné que le couple fêté arrivait en hydravion.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est le service! Les employés sont professionnels et attentionnés, autant avant, pendant et après. J'ai obtenue de bons conseil et un bon accompagnement lors de la réservation et l'organisation de cette journée. Il m'ont assuré que l'arrivé en hydravion n'était pas un probleme et que leurs emplyé allait s'assurer de l'espace nécesaire pour ammarer l'avion. Le suivi s'est fait facilement et je n'avait aucun stress avant la journée J. Durant la journée, les employés était toujours prêts à faire leur possible pour satisfaire nos besoins. Nous avons particulièrement aimé de prendre le cocktail (Mimosa) au bord de l'eau à l'arrivé des fêtés. Ce fut un moment parfait!

Le brunch était au dessus de mes attentes; les aliments était gouteux, le choix était très varié.
Sincérement tout le monde était contant et je n'A entendu aucun commentaire négatif tout au long e la journée.Je suis moi-même quelqu'un de très critique et j'ai été satisfaite en tout point.

NOTE : En ce qui concerne la route principale qui sépare les installations de l'auberge, il serait en effet pertinent de faire installer un passage piétonier our s'assurer d'une plus grande sécurité. Cependant je recommande aux gens de visualiser l'auberge sur Google street view avant de réserver. Ainsi vous saurez à quoi vous attendre et vous ferez un réservation en connaissance de cause (ce que j'ai fait). Il est même possible de visiter l'intérieur de l'auberge avec Google 360.

Seuls points négatifs qui sont plutot des recommandations pour l'équipe :
1- informer les gens à la réservation que les toilettes de la sale marina se trouve au bas de l'escalier. Ce n'est pas évident pour les personnes moins mobiles.
2- IMPORTANT : l'enclos à cheveux est électrifié et il n'y a aucune indication à ce sujet. MA belle-mère a pris un choc, sans conséquences, mais si ma fille de 4 ans aurait toucher au fil s'aurait pu être plus grave.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Soyez assuré que vos observations ont été partagés avec l’équipe et furent fort appréciés.

Nous avons pris bonnes notes des commentaires au sujet de la communication avec les futurs clients au sujet de l’accessibilité autant au niveau des salles de bains que pour la traversé de la rue. Notez que suivant la publication de cet avis, nous avons ajouté des affiches sensibilisant les clients du fait que la clôture du parc à chevaux est électrique. De plus, nous avons ajouté une deuxième clôture afin d’isoler la section électrique.

Nous vous remercions encore de nous avoir permis de nous améliorer et espérons avoir le plaisir de vous revoir sous peu.

LR Handfield

Avis publié : 18 mai 2014

nous avons louer la.chambre luxueuse. tout etait très propre et confortable. La nourriture est EXCELLENTE je vous recommande le brunch du dimanche. par contre le service au restaurant est très long au souper.

• Séjour en : mai 2014
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de la qualité de la nourriture ont étés partagés avec la brigade de cuisine et furent fort appréciés. Par contre, nous avons pris bonne note de votre observation au niveau de la rapidité du service en salle pour le dîner du soir et en avons partager l'importance avec l'équipe.

Merci pour nous avoir choisi comme destination en Montérégie.

Avis publié : 6 août 2013

Nous y avions été invité par ma fille, séjour amoureux, Réservation faite 2 semaines avant! Désolation le spa fermé et se un vendredi en pleine saison. Pour le repas table d'hote décu! Nous avions eu le menu par email et ils ont remplacé le filet mignon par la cote de boeuf et n,avais pas non plus le désert nous disant que les fraises n'étais pas arrivé .... nous étions le 25 juillet ! Attention a votre traverser pas d'indication routière et la salle a manger est de l'autre coté de la route principal.Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Louis-Robert H, Owner de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suivant votre séjour à l'auberge Handfield.
Vous nous voyez désolés de lire que nous n’ayons pas su rencontrer vos attentes lors de votre séjour à Saint-Marc.
En effectuant le suivi sur vos observations concernant les heures d'ouverture du spa, nous avons constaté que l'information sur les heures d'ouverture du Spa ne sont pas communiqués de façon concise tant dans nos efforts de marketing qu'à l'interne. Nous avons donc saisi l'opportunité de clarifier notre politique d'opération et de communication à cet effet. Nous nous excusons ce manque qui vous a privé des services du spa.
En ce qui a trait au dessert en promotion, nous avons eu en effet une rupture de stock en provenance du maraîcher de la région et avons opté de ne pas substituer ce dessert par une qualité moindre. Néanmoins, notre équipe a visiblement manqué dans la suggestion d’autres desserts exclusifs.
En dernier lieu, nous sommes conscients que la rue soit un obstacle entre l’édifice principal et les activités en bordure de la rivière Richelieu tel le spa, marina et chambres. Suivant la récente réfection, nous travaillons avec le ministère du transport à la ré-instauration de la signalisation piétonnière.
Encore une fois, nous nous excusons de ne pas avoir su rendre votre séjour mémorable. Dans l’éventualité où vous voudriez vous entretenir de vive voix, n’hésitez pas à m’appeler directement à l’auberge.

Sincèrement.

Avis publié : 29 juin 2013

Séjour en groupe pour une réunion d'affaires. Joli cadre permettant de combiner les séances de travail avec les moments de détente ; la salle donnant sur la marina est particulièrement agréable. La température ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, du jardin et du bar-terrasse. Chambres vastes et confortables, avec une vraie table de travail et dans le cas de la mienne, balcon donnant sur la rivière. Personnel très avenant et nourriture correcte.

J'ai beaucoup apprécié et je retiens l'adresse pour un séjour de détente ou de travail.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de votre réunion ont étés partagés avec l'équipe et furent fort appréciés. Nous avons porté une attention particulière au sujet de votre évaluation de la nourriture et l'avons partager avec le Chef.

N'hésitez pas à m'appeler directement lors de la planification de votre prochaine visite à Saint-Marc.

Louis-Robert Handfield

Avis publié : 6 avril 2013

Je suis allé profiter des installations du Spa Les Thermes de l'Auberge Handfield à St-Marc-sur-Richelieu. J'avais hâte d'y aller parce que l'auberge est reconnue alors je m'attendais à quelque chose de très bien... je suis reparti, un peu déçu de mon expérience...

Dans les faits, il y avait personne d'autre que moi,... et par chance, parce que l'endroit est minuscule. Quelques salles de massothérapie et une petite salle dans laquelle on retrouve le sauna, le bain à remous et quelques chaises longues. Donc, par chance qu'il n'y avait personne, j'ai pu avoir la tranquillité...

La massothérapeute était bien intentionnée, mais, j'ai déjà eu de bien meilleurs massages dans d'autres endroits.

J'ai pu profiter du sauna quelques minutes avant la fermeture... Ouf... à peine 4 personnes peuvent y entrer... Même chose pour le bain à remous.

Je vous souhaite qu'il n'y ait pas d'autres clients en même temps que vous, sinon, vous allez vous marcher dessus!

L'expérience n'a pas été désagréable mais je m'attendais à plus...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2013

Superbe auberge historique, avec un cachet incroyable, en bordure de la rivière Richelieu.

On a adoré :
Le service très chaleureux et sympathique.
Le bain spa accessible en tout temps et donnant sur la rivière.
La chambre très propre.
Le délicieux souper 4 services.

On a moins aimé :
Lors du service pour notre déjeuner de dimanche, nous nous sentions un peu dans les jambes pour le brunch qui débutait à 10h (et qui avait l'air fameux soit dit en passant)
D'avoir à traverser la route entre la réception/restaurant et notre chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
À 0,5 km
Gite Aux Reves d'Antan
Gite Aux Reves d'Antan
N° 1 sur 1 à Saint Marc sur Richelieu

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Adresse: 555, Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie de prix : 101€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Handfield Et Hotel Saint Marc Sur Richelieu