“La Marina”

Auberge Handfield Et Spa
Montréal, Canada
“La Marina”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons loué la salle de réception la Marina le 19 juillet dernier afin de célébrer le 25e anniversaire de mariage de nos parents (même lieu que le jour de leur noce). L'accueil fût excellent et le déroulement de la soirée merveilleux avec le beau temps qui était au rendez-vous! Nous remercions tous les employés de l'auberge qui ont été très serviables et courtois. L'emplacement sur les rives de la rivière Richelieu et sur le bord des quais rendaient le paysage magnifique. Le repas estival méchoui (chapon farci aux champignons et bœuf) était EXCELLENT avec tous les hors d’œuvre et les desserts qui nous ont été servis! :) MERCI pour tout!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de la nourriture et du service ont étés partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour cet événement aussi unique qu'important.

LR Handfield

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous sommes retrouvé à l'Auberge Handfield le samedi 19 juillet 2014 afin de célébrer le mariage d'un couple d'amis. Malgré le fait que notre chambre fut réservée plusieurs semaines d'avance et que nous avions pris la peine de téléphoner la veille afin de s'assurer qu'elle serait disponible avant le mariage, que de problèmes nous avons eu! Et nous ne sommes pas les seuls!!

Premièrement, malgré le fait qu'on nous avait mentionné que la chambre serait prête vers 12h30 et de se présenter à l’hôtel à cet heure, rien n'était fait. Nous leur mentionnons gentiment que nous devons nous changer, avant le mariage qui est à 15h30, pour se faire répondre que ce sera impossible avant 15h00 et que nous devions utiliser le vestiaire du SPA pour se faire. Évidemment, le ton de l'employée au comptoir était des plus condescendants, nous indiquant clairement qu'elle se foutait de nous et d'une façon royale!

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le stationnement est situé de l'autre de côté de la rue où sont situées les chambres et le fameux vestiaire du SPA. Il faut aussi comprendre qu'il n'y a pas de débarcadère ou stationnement pour les voitures à cet endroit. Bien qu'une âme charitable nous ait laissé utiliser sa chambre, nous avons dû prendre tous les vêtements et autres accessoires de la voiture (nous étions 4!), les transférer dans la chambre, se changer, assister au mariage et, pendant le cocktail suivant le mariage, déplacer à nouveau toutes nos choses dans notre chambre, située évidemment dans un autre bâtiment plus loin sur la rue!!

Ah oui, c'est vrai, j'espère que vous aviez compris que même au moment du mariage à 15h30 la chambre n'était pas encore prête!! Mais comme il faisait près de 35 degrés avec le facteur humidex en ce merveilleux samedi, il fut plus qu'agréable de prendre cette marche de transfert, habillés de façon élégante pour le mariage! Il est toujours apprécié de quitter une belle réception pour vaquer à ce genre d'obligations.

Que voulez-vous... Il semblerait que, comme notre chambre n'était pas dans le bâtiment de chambre principale, elle serait faite après les autres. Et ils avaient raison!!! Malgré ce qu'on nous avait annoncé au téléphone la veille.

Évidemment, je déconseille cet endroit pour ce genre d'activité. Si seulement les employés avaient pu faire semblant d'être concernés ou d'essayer de trouver une solution, ça aurait été très apprécié...Par contre, je dois donner une mention honorable pour la facilité avec laquelle ils nous ont manqué de respect! Avec des chambre à près de 200$ la nuit, c'est très peu fréquent ce genre de comportement!!

Bref, je n'y retournerai sous aucun prétexte!

Toutefois, je tiens à mentionner que le serveur au brunch le samedi matin était d'un professionnalisme irréprochable. Le seul employé digne d'un tel établissement que j'ai rencontré lors de ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour chez nous. Sachez que nous avons pris bonne note de tous ces manques à votre égard et soyez assurés que ces derniers ont été sujet de discussion constructive avec l’équipe et aussi d’ajustement de procédures.
Si vous désirez vous entretenir personnellement avec moi, il me fera plaisir de discuter plus longuement avec vous. Je peux être rejoint au 450 584-2226.

LR Handfield.
Avis écrit le 26 juin 2014

Plusieurs de nos réunions d'affaires ont lieu à l'auberge HANDFIELD. Les gestionnaires et membres de la direction reviennent toujours ravis de leurs séjours. L'endroit chaleureux, l'excellente nourriture et la gentillesse des employés font de ce lieu un endroit à retenir.

Bravo!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Ginette L,

En tout premier lieu merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et qu'ils sont une source importante de motivations pour tous.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai choisi l'Auberge Handfield pour célébrer le 15e anniversaire de mariage de mes beau parents et je suis entierrement satisfaite de mon choix!

J'ai réservé la salle la Marina qui est situé au bord de l'eau. Cette salle permet d'avoir une vue panoramique sur le richelieu. C'était un emplacement parfait étant donné que le couple fêté arrivait en hydravion.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est le service! Les employés sont professionnels et attentionnés, autant avant, pendant et après. J'ai obtenue de bons conseil et un bon accompagnement lors de la réservation et l'organisation de cette journée. Il m'ont assuré que l'arrivé en hydravion n'était pas un probleme et que leurs emplyé allait s'assurer de l'espace nécesaire pour ammarer l'avion. Le suivi s'est fait facilement et je n'avait aucun stress avant la journée J. Durant la journée, les employés était toujours prêts à faire leur possible pour satisfaire nos besoins. Nous avons particulièrement aimé de prendre le cocktail (Mimosa) au bord de l'eau à l'arrivé des fêtés. Ce fut un moment parfait!

Le brunch était au dessus de mes attentes; les aliments était gouteux, le choix était très varié.
Sincérement tout le monde était contant et je n'A entendu aucun commentaire négatif tout au long e la journée.Je suis moi-même quelqu'un de très critique et j'ai été satisfaite en tout point.

NOTE : En ce qui concerne la route principale qui sépare les installations de l'auberge, il serait en effet pertinent de faire installer un passage piétonier our s'assurer d'une plus grande sécurité. Cependant je recommande aux gens de visualiser l'auberge sur Google street view avant de réserver. Ainsi vous saurez à quoi vous attendre et vous ferez un réservation en connaissance de cause (ce que j'ai fait). Il est même possible de visiter l'intérieur de l'auberge avec Google 360.

Seuls points négatifs qui sont plutot des recommandations pour l'équipe :
1- informer les gens à la réservation que les toilettes de la sale marina se trouve au bas de l'escalier. Ce n'est pas évident pour les personnes moins mobiles.
2- IMPORTANT : l'enclos à cheveux est électrifié et il n'y a aucune indication à ce sujet. MA belle-mère a pris un choc, sans conséquences, mais si ma fille de 4 ans aurait toucher au fil s'aurait pu être plus grave.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Soyez assuré que vos observations ont été partagés avec l’équipe et furent fort appréciés.

Nous avons pris bonnes notes des commentaires au sujet de la communication avec les futurs clients au sujet de l’accessibilité autant au niveau des salles de bains que pour la traversé de la rue. Notez que suivant la publication de cet avis, nous avons ajouté des affiches sensibilisant les clients du fait que la clôture du parc à chevaux est électrique. De plus, nous avons ajouté une deuxième clôture afin d’isoler la section électrique.

Nous vous remercions encore de nous avoir permis de nous améliorer et espérons avoir le plaisir de vous revoir sous peu.

LR Handfield
Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons louer la.chambre luxueuse. tout etait très propre et confortable. La nourriture est EXCELLENTE je vous recommande le brunch du dimanche. par contre le service au restaurant est très long au souper.

• Séjour du mai 2014
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de la qualité de la nourriture ont étés partagés avec la brigade de cuisine et furent fort appréciés. Par contre, nous avons pris bonne note de votre observation au niveau de la rapidité du service en salle pour le dîner du soir et en avons partager l'importance avec l'équipe.

Merci pour nous avoir choisi comme destination en Montérégie.

Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avions été invité par ma fille, séjour amoureux, Réservation faite 2 semaines avant! Désolation le spa fermé et se un vendredi en pleine saison. Pour le repas table d'hote décu! Nous avions eu le menu par email et ils ont remplacé le filet mignon par la cote de boeuf et n,avais pas non plus le désert nous disant que les fraises n'étais pas arrivé .... nous étions le 25 juillet ! Attention a votre traverser pas d'indication routière et la salle a manger est de l'autre coté de la route principal.Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louis-Robert H, Owner de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suivant votre séjour à l'auberge Handfield.
Vous nous voyez désolés de lire que nous n’ayons pas su rencontrer vos attentes lors de votre séjour à Saint-Marc.
En effectuant le suivi sur vos observations concernant les heures d'ouverture du spa, nous avons constaté que l'information sur les heures d'ouverture du Spa ne sont pas communiqués de façon concise tant dans nos efforts de marketing qu'à l'interne. Nous avons donc saisi l'opportunité de clarifier notre politique d'opération et de communication à cet effet. Nous nous excusons ce manque qui vous a privé des services du spa.
En ce qui a trait au dessert en promotion, nous avons eu en effet une rupture de stock en provenance du maraîcher de la région et avons opté de ne pas substituer ce dessert par une qualité moindre. Néanmoins, notre équipe a visiblement manqué dans la suggestion d’autres desserts exclusifs.
En dernier lieu, nous sommes conscients que la rue soit un obstacle entre l’édifice principal et les activités en bordure de la rivière Richelieu tel le spa, marina et chambres. Suivant la récente réfection, nous travaillons avec le ministère du transport à la ré-instauration de la signalisation piétonnière.
Encore une fois, nous nous excusons de ne pas avoir su rendre votre séjour mémorable. Dans l’éventualité où vous voudriez vous entretenir de vive voix, n’hésitez pas à m’appeler directement à l’auberge.

Sincèrement.
Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour en groupe pour une réunion d'affaires. Joli cadre permettant de combiner les séances de travail avec les moments de détente ; la salle donnant sur la marina est particulièrement agréable. La température ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, du jardin et du bar-terrasse. Chambres vastes et confortables, avec une vraie table de travail et dans le cas de la mienne, balcon donnant sur la rivière. Personnel très avenant et nourriture correcte.

J'ai beaucoup apprécié et je retiens l'adresse pour un séjour de détente ou de travail.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de votre réunion ont étés partagés avec l'équipe et furent fort appréciés. Nous avons porté une attention particulière au sujet de votre évaluation de la nourriture et l'avons partager avec le Chef.

N'hésitez pas à m'appeler directement lors de la planification de votre prochaine visite à Saint-Marc.

Louis-Robert Handfield
Voir également ces hébergements à Saint Marc sur Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Les Trois Tilleuls
N° 2 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Manoir Rouville-Campbell
Manoir Rouville-Campbell
N° 1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse: 555, Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Handfield Et Hotel Saint Marc Sur Richelieu