“Séjour de 2 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Trois Tilleuls

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Les Trois Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Trois Tilleuls
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Montréal, Canada
“Séjour de 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés à 2 reprises à cet hôtel, la nourriture est excellente, les suites sont confortables et spacieuses, le choix de la déco n'est pas top, mais correct. Le mobilier de la salle de bain (comptoir en verre...) est super!!!
Nous avons profité des spéciaux qu'ils offrent pour y aller, c'est vraiment avantageux!

J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Depuis une dizaine d année, je vais passer une journée dans un centre de Spa avec une copine. Je peux vous affirmer qu' après en avoir essayé plusieurs à travers le Québec, le centre de spa givenchy est vraiment le top. Un accueil professionnel, sympathique et surtout dévoué. Des soins reconnue et personnalisé. Un lunch santé, servie avec courtoisie à la hauteur des tros tilleuls. Nous avons eu le plaisir de prendre l air dans leur cours arrière menant sur la rivière Richelieu. Nous avons hébergé dans une magnifique suite tous avec vue sur la rivière. Que dire des douches somptueuse à plusieurs jets. Un souper 4 services du côté du relais château... Un régale autant pour les papilles que les yeux avec un service excellent. une très très agréable journée, j y retournerai assurément.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ville-Marie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ma femme et moi sommes éclatés de rire en entrant dans notre luxueuse chambre de l'Hostellerie des Trois Tilleuls... trop de trop!! Mobilier massif, papier peint voulant nous donner une impression de Versailles... à la limite du kitch pour notre goût mais voilà... on ne passe pas notre temps dans la chambre (munie d'un bruyant bain tourbillon hors de la salle de bain). Le personnel est courtois et stylisé mais le tout donne une impression quasi anachronique. Je suis convaincu que l'ensemble devait être "the place" dans les années 80! Le propriétaire est un amateur d'art et les murs du complexe devient un musée... plutôt une galerie d'art car on nous invite à faire une offre. Un beau Miyuki Tanobe réalisé pour les Trois Tilleuls orne le hall d'entrée.
Petit-déjeuner buffet très bon. Un bar de type mini-pub sympathique.
Les beaux jours, les embarcations à moteur défilent sur la rivière Richelieu devant l'hôtel ce qui en fait un lieu plutôt bruyant. Nous avons été réveillés très tôt le matin par des plaisanciers qui faisaient jouer de la musique pop à tue-tête!
Soyez prudents! Le stationnement du complexe est situé de l'autre côté d'une route assez passante et où les véhicules circulent à haute vitesse!

Astuce pour la chambre : Du côté de la rivière, les plaisanciers sont bruyants. Si vous voulez faire la grasse matinée, chois...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cherchant une idée pour fêter notre anniversaire de mariage j'ai hésité entre une demi douzaine de lieux et j'avoue que mon choix final a été influençé par l'apparente qualité du Spa sous licence Givenchy. Le lieu est très chaleureux et à taille humaine en plus d'être dans un écrin de verdure assez impressionnant pour un européen ! Qu'elle est belle cette vallée du Richelieu ! Et pas si éloignée de Montréal pourtant. Hormis le fait que le budget était conséquent (près de 900 Dollars CAD) j'ai été sous le charme de ce séjour et mon amie encore plus (c'était le but !) Du coup je ne regrette pas mon argent et l'ambiance cosy ajoutée à la qualité de la table font de ce séjour l'un des meilleurs qu'il m'a été donné de vivre (dans une catégorie dite de luxe s'entends). Je n'hésiterais pas une seconde à revenir, mais l'hiver cette fois. Le spa fera évidemment partie à nouveau de notre programme. Pourquoi pas pour noël ? Mais "chut" !!! Si ma femme me lis la surprise risque de tomber à plat !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brossard
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Een juillet 2011 mon mari et moi avons soupé à cet endroit.
Ce fut très bon et le service excellent.
Quelques semaines plus tard nous y avons invité des amis pour un brunch.
Déception...
La nourriture très ordinaire...
Le service minable..
A la fin du repas on a du se battre contre les mouches (5 ou 6) qui attaquaient la nourriture...et nous...
Plus jamais je ne remettrai les pieds chez eux.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous espérons pouvoir retourner très bientôt à cet hôtel. L'accueil et le personnel ont été à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres et les installations sont magnifiques. Les chambres de luxe sont confortables et la vue sur la Rivière est de toute beauté en automne. Le restaurant propose une carte gastronomique française, et la carte des vins est très riche. Et que dire du Spa Givenchy ! le massage Lomi Lomi est exceptionnel.
À essayer ! vous passerez une fin de semaine mémorable !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brossard
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Un endroit avec tellement de classe pourtant... Au niveau prix, comparable au Manoir Hovey, et aussi un des rares "Relais Chateau". Nous étions en forfait amoureux, et donnons tout de même une bonne note pour la section "hôtellerie". La table par contre n'arrive pas à nous combler. PIRE. Au second souper, pour le sept (7) services avec vins en accord à chaque service, la somelière n'a jamais présenté les vins, se contentant de nous apporter les coupes déjà remplies sans explication. De plus, J'AFFIRME que le premier N'ÉTAIT PAS le Mercury promis. Finalement, le turbot était tellement mou que je puis presque jurer que ce n'était que de la plie. INSULTANT.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Hotel Rive Gauche
N° 1 sur 1 à Beloeil
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 162 à Montréal

Vous connaissez Hôtel Les Trois Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Trois Tilleuls

Adresse: 290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Trois Tilleuls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Trois Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Trois Tilleuls Saint Marc Sur Richelieu
Hostellerie Les Trois Tilleuls Hotel Saint Marc Sur Richelieu