Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Relaxation et gastronomie”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Les Trois Tilleuls
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
Auteur de niveau 4
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Relaxation et gastronomie”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons dormi une nuit pour une occasion entre amis.

La chambre est spacieuse, confortable, propre et la vue est magnifique.
Le repas du 40e anniversaire était tout simplement délicieux! Le service aux tables courtois, rapide et en humour (merci Yves!).
La piscine est chaude et propre. Nous n'avons pas essayé les autres services du spa, le temps étant limité.

J'y retournerais pour le repas gastronomique, surtout pour le prix spécial du 40e anniversaire. Par contre je crois que j'hésiterais à payer le prix habituel pour séjourner dans un hôtel si près de chez moi.

Astuce pour la chambre : Le site semble très peu adapté pour les personnes à mobilité réduite. Pensez à demander une chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci meg6199
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception3T, Responsable réception de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour,
Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et votre expérience à notre table.
Votre appréciation sera transmise à toute l'équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    35
    26
    7
    3
Consultez les avis pour
15
72
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau 4
26 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel. Malgré tous les points positifs que nous lui avons reconnus, nous n'avons pas apprécié notre séjour au point de vouloir y retourner, malheureusement.

Nous avons apprécié le confort luxueux de la chambre et de l'hôtel en général, les petites attentions offertes (pommes, bouteilles d'eau), la superbe piscine, la propreté irréprochable des lieux, l'emplacement riverain reposant, le déjeuner buffet délicieux.

Par contre, de terribles bruits de tuyauterie inexpliqués nous ont dérangés pendant la 1re et la 3e nuits. En plus, le 3e matin, la grille devant le système de chauffage est tombée sans raison, nous réveillant à 6h du matin! Nous avons été malchanceux... Et la réception n'avait pas de bouchons à offrir lorsque je lui en avais fait la demande pour couvrir les bruits de tuyau.

Nous avons également été plutôt insatisfaits des tarifs payés à la salle à manger. Nous avons été insuffisamment conseillés pour bien profiter des forfaits incluant les soupers et les déjeuners et avons payés trop cher. Nous étions des habitués des délicieux soupers dégustation dont nous profitions quelquefois par année lorsque nous habitions dans la région. Cette fois-ci, nous avons soupé à la carte et la facture a été très élevée pour des plats principaux juste corrects. Renseignez-vous bien sur les forfaits. Même une fois sur place, nous n'avons jamais vraiment bien compris combien coûtaient les repas selon qu'on les incluait ou non dans notre séjour. Oh et le matin, on voulait me facturer le café décaféiné: j'ai préféré boire autre chose...

Finalement, de petits détails pas graves, mais qui font en sorte qu'un séjour se passe moins rondement qu'un autre: selon l'emplacement de la chambre, on peut devoir traverser la salle à manger pour aller à la piscine, ce qui peut être gênant lors du souper ou du brunch! Et une réceptionniste nous avait dit à tort que la piscine ouvrait à 8h30 au lieu du 8h, retardant ainsi notre horaire. Puis notre chambre (supérieure) était petite pour nos besoins, et les suites avec lit king/divan-lit trop chères à notre goût pour nous qui séjournions surtout pour visiter la famille dans la région. Nous irons ailleurs pour bien dormir en famille la prochaine fois.

Bref, cet hôtel convient sans doute à un couple plus âgé que jeune, qui loge dans une chambre du côté du spa. En espérant que cette clientèle reste au rendez-vous pour maintenir en vie cette belle institution montérégienne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plus grande que la supérieure, près du spa, surtout si vous comptez vous rendre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Londonian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel A, Responsable commercial de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour les points pertinents mentionnés dans celui ci. Nous souhaitons vous assurer que nous avons à coeur de toujours améliorer nos services ainsi que l'expérience générale de notre clientèle. Pour cette raison, nous prenons bonne note de vos remarques.
Des travaux majeurs vont être amorcés très prochainement dans notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
Auteur de niveau 3
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bel hôtel, un site magnifique, du personnel sympathique. Nous avons passé une magnifique soirée du nouvel an. Notre suite était spacieuse par contre, le divan lit n'était pas confortable. La piscine était propre et l'eau était chaude.

Astuce pour la chambre : Le divan lit de notre suite n'était pas très confortable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Joscom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel A, L'équipe des Trois Tilleuls de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'équipe des Trois Tilleuls.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 3
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2013

Malgré que nous ayons donné une deuxième chance à cette auberge, celle-ci était malheureusement la dernière. Les chambres sont confortables, mais le souper de Noël offert n'était pas à la hauteur de nos attentes. Une présentation qui laisse à désirer et un goût plus qu'ordinaire. Le chef ne s'est pas forcé pour nous épater. Quelle honte! Pourtant, ce genre d'auberge devrait toujours avoir le soucis de se renouveler afin de garder une clientèle fidèle. Manqué. Nous irons donc ailleurs l'an prochain.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ophelye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel A, L'équipe des Trois Tilleuls de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Ophelye,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Il est important pour nous de vous offrir des produits frais, transmformés avec respect et goût. Nous allons donc transmettre votre commentaire au Chef. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe des Trois Tilleuls
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
trois-rivieres, quebec
Auteur de niveau 3
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés manger un vendredi soir, en basse saison touristique, sortie en couple, et en sommes sortis extrèmement déçus, à noter que dans nos souvenir, cet endroit faisait partie des relaie châteaux….et cette mention n'est plus….avec raison, la qualité de la confection des mets était de niveau amateur, et en plus le prix totalement exorbitant. 58$ pour le plat principal qui était du homard sorti d'une canne flambé(sans flammes), à la sauce douteuse….affreux. la facture franchement salée. nous n'y retournerons plus. l'ambiance kitch, prétentieuse, le service pompeux, rien d'intéressant, tout en prétention.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci odin0007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel A, L'équipe des Trois Tilleuls de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour,

Le Chef a prit personnellement connaissance de vos commentaires et tiens à vous remercier. Nous avons décidé de quitter la Chaine Relais & Châteaux en 2010 pour nous concentrer sur d'autres objectifs. Il tient également à vous préciser que le homard qui vous a été servi est frais. Nous n'utilisons pas de produits de ce style en conserve.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait.
Cordialement,
L'équipe des Trois Tilleuls
ventes@lestroistilleuls.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 6
149 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous voulez tripper année 80, c'est la place. Pour ma part, ce style kitch ne me convient pas vraiment. Cepedant, les chambres sont immenses, pratiquement toutes des suites. Prennez celles qui donne sur la Rivière, la vue est magnifique. Pas de cafetière dans les chmabres. C'est un emplacement de qualité mais qui aurait possiblement besoin d'une grosse cure de rajeunissement. Ne faites pas de détour, le prix est élevé. Mais pour un concept année 1980, GO!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci TheRho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés à 2 reprises à cet hôtel, la nourriture est excellente, les suites sont confortables et spacieuses, le choix de la déco n'est pas top, mais correct. Le mobilier de la salle de bain (comptoir en verre...) est super!!!
Nous avons profité des spéciaux qu'ils offrent pour y aller, c'est vraiment avantageux!

J'y retournerais avec plaisir!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Kristine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Marc sur Richelieu ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
N° 1 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu
198 avis
Hotel Rive Gauche
N° 1 sur 1 à Beloeil
63 avis
Centre-Ville (Downtown)
The Ritz-Carlton, Montreal
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 164 à Montréal
1 046 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Hotel Gault
Hotel Gault
N° 3 sur 164 à Montréal
1 341 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 164 à Montréal
2 597 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 51 sur 164 à Montréal
2 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Les Trois Tilleuls ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Trois Tilleuls

Établissement : Hôtel Les Trois Tilleuls
Adresse: 290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 189€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Trois Tilleuls 4*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Trois Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie Les Trois Tilleuls Saint Marc Sur Richelieu
Hostellerie Les Trois Tilleuls Hotel Saint Marc Sur Richelieu

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page