“Quelle expérience”

Hôtel Les Trois Tilleuls
Avis publié : 23 août 2014

Mon conjoint et moi avons vraiment apprécié notre séjour au Trois Tilleuls. Forfait 40e avec Suite royale. Tout était parfait. Je n'hésite pas à recommander cet endroit pour un weekend en couple. Bonne table et merci Yves pour l'excellent service.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

J'ai été soupé aux Trois Tilleuls avec des amis samedi dernier, et je ne peux que le recommander aux amateurs de produits frais et de grande gastronomie. Le repas était absolument délicieux en tous points, et le service impeccable. Certains trouveront sans doute que les prix sont élevés, mais la qualité en vaut la peine. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour les délicieuses crêpes Suzette flambées à la table. Un must...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons réservé il y a 2 mois pour le forfait spécial 40ieme anniversaire de cette auberge et nous n'avons pas été décu. Notre arrivée était hative a 13hr le samedi et nous avons pu profiter de notre suite immédiatement. Suite luxeuse mais un rafraichissement simpose tapis usé dans chambre et television vieux style. Par contre service excellent et spécial souper 40ieme tres tres délicieux et abondant ainsi que le déjeuner. On peut dire que l acceuil est chaleureuse et on s 'est fendu en quatre pour nous satisfaire. Par contre n'eut été du forfait, nous aurions été decu si on avait payé plein prix.

Astuce pour la chambre : La suite est vaste mais peut-être non nécessaire car la chambre luxeuse est tres bien aussi, et tres...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Reception3T, Responsable réception de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous vous remercions pour votre appréciation sur le service reçu dans notre établissement. Notez que des travaux de rénovation sont en cours présentemment et vous permettront dans quelques mois de profiter de chambres entièrement rénovées et d'une salle à manger modernisée.
En espérant vous revoir bientôt,
La Direction

Avis publié : 24 mai 2014

Nous y avons dormi une nuit pour une occasion entre amis.

La chambre est spacieuse, confortable, propre et la vue est magnifique.
Le repas du 40e anniversaire était tout simplement délicieux! Le service aux tables courtois, rapide et en humour (merci Yves!).
La piscine est chaude et propre. Nous n'avons pas essayé les autres services du spa, le temps étant limité.

J'y retournerais pour le repas gastronomique, surtout pour le prix spécial du 40e anniversaire. Par contre je crois que j'hésiterais à payer le prix habituel pour séjourner dans un hôtel si près de chez moi.

Astuce pour la chambre : Le site semble très peu adapté pour les personnes à mobilité réduite. Pensez à demander une chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et votre expérience à notre table.
Votre appréciation sera transmise à toute l'équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel. Malgré tous les points positifs que nous lui avons reconnus, nous n'avons pas apprécié notre séjour au point de vouloir y retourner, malheureusement.

Nous avons apprécié le confort luxueux de la chambre et de l'hôtel en général, les petites attentions offertes (pommes, bouteilles d'eau), la superbe piscine, la propreté irréprochable des lieux, l'emplacement riverain reposant, le déjeuner buffet délicieux.

Par contre, de terribles bruits de tuyauterie inexpliqués nous ont dérangés pendant la 1re et la 3e nuits. En plus, le 3e matin, la grille devant le système de chauffage est tombée sans raison, nous réveillant à 6h du matin! Nous avons été malchanceux... Et la réception n'avait pas de bouchons à offrir lorsque je lui en avais fait la demande pour couvrir les bruits de tuyau.

Nous avons également été plutôt insatisfaits des tarifs payés à la salle à manger. Nous avons été insuffisamment conseillés pour bien profiter des forfaits incluant les soupers et les déjeuners et avons payés trop cher. Nous étions des habitués des délicieux soupers dégustation dont nous profitions quelquefois par année lorsque nous habitions dans la région. Cette fois-ci, nous avons soupé à la carte et la facture a été très élevée pour des plats principaux juste corrects. Renseignez-vous bien sur les forfaits. Même une fois sur place, nous n'avons jamais vraiment bien compris combien coûtaient les repas selon qu'on les incluait ou non dans notre séjour. Oh et le matin, on voulait me facturer le café décaféiné: j'ai préféré boire autre chose...

Finalement, de petits détails pas graves, mais qui font en sorte qu'un séjour se passe moins rondement qu'un autre: selon l'emplacement de la chambre, on peut devoir traverser la salle à manger pour aller à la piscine, ce qui peut être gênant lors du souper ou du brunch! Et une réceptionniste nous avait dit à tort que la piscine ouvrait à 8h30 au lieu du 8h, retardant ainsi notre horaire. Puis notre chambre (supérieure) était petite pour nos besoins, et les suites avec lit king/divan-lit trop chères à notre goût pour nous qui séjournions surtout pour visiter la famille dans la région. Nous irons ailleurs pour bien dormir en famille la prochaine fois.

Bref, cet hôtel convient sans doute à un couple plus âgé que jeune, qui loge dans une chambre du côté du spa. En espérant que cette clientèle reste au rendez-vous pour maintenir en vie cette belle institution montérégienne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plus grande que la supérieure, près du spa, surtout si vous comptez vous rendre...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Michel A, Responsable commercial de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour les points pertinents mentionnés dans celui ci. Nous souhaitons vous assurer que nous avons à coeur de toujours améliorer nos services ainsi que l'expérience générale de notre clientèle. Pour cette raison, nous prenons bonne note de vos remarques.
Des travaux majeurs vont être amorcés très prochainement dans notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 1 janvier 2014

Un bel hôtel, un site magnifique, du personnel sympathique. Nous avons passé une magnifique soirée du nouvel an. Notre suite était spacieuse par contre, le divan lit n'était pas confortable. La piscine était propre et l'eau était chaude.

Astuce pour la chambre : Le divan lit de notre suite n'était pas très confortable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Michel A, L'équipe des Trois Tilleuls de Hôtel Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'équipe des Trois Tilleuls.

Avis publié : 29 décembre 2013

Malgré que nous ayons donné une deuxième chance à cette auberge, celle-ci était malheureusement la dernière. Les chambres sont confortables, mais le souper de Noël offert n'était pas à la hauteur de nos attentes. Une présentation qui laisse à désirer et un goût plus qu'ordinaire. Le chef ne s'est pas forcé pour nous épater. Quelle honte! Pourtant, ce genre d'auberge devrait toujours avoir le soucis de se renouveler afin de garder une clientèle fidèle. Manqué. Nous irons donc ailleurs l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Ophelye,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Il est important pour nous de vous offrir des produits frais, transmformés avec respect et goût. Nous allons donc transmettre votre commentaire au Chef. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe des Trois Tilleuls

Hotel Rive Gauche
N° 1 sur 1 à Beloeil
À 19,6 km
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
À 3,5 km
Gite Aux Reves d'Antan
Gite Aux Reves d'Antan
N° 1 sur 1 à Saint Marc sur Richelieu

Vous connaissez Hôtel Les Trois Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Trois Tilleuls

Adresse: 290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie de prix : 100€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Trois Tilleuls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Trois Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Trois Tilleuls Saint Marc Sur Richelieu
Hostellerie Les Trois Tilleuls Hotel Saint Marc Sur Richelieu