“Séjour agréable”

Gite Aux Reves d'Antan
Québec (ville), Canada
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions besoin d'un endroit pour dormir une nuit et nous n'avons pas été déçu. Chambre très confortable et excellent petit-déjeuner. Le service était très bien. Les propriétaires très sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AuxRevesdAntan, Owner de Gite Aux Reves d'Antan, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci Beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir, au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bon emplacement car maison de caractère et une des premières de la ville et belle chambre mais le petit déjeuner est très long a servir et est un peu léger. Propreté : poussière a revoir
Accueil par le monsieur la dame n y connaît rien

• Séjour du juillet 2013
Bonjour je suis désolé que votre sejour n'a pas été a la hauteur de vos attente, cependant nous sommes situé au coeur du village a coté de l'église, pour la poussiere cela me surprend mais nous allons y voir si tel est le cas, pour ma conjointe, malheureusement pour elle, elle es a ses debut dans le domaine de l'hotellerie et naturellement elle fait de son mieux pour donner son meilleur. On a tous deja été nouveau dans un domaine, mais on apprend de ses erreurs. De notre part il y aura de grande amelioration car la ville nous autorise a faire des renovation pour la cuisine et la salle a manger, Nous pourrons mieux vous servir et plus rapidement en ajoutant des appareil de restoration, tel une plaque de cuisson et plus, cependant pour le dejeuner un peut leger, malheureusement nous avons peut etre oublié de vous dire que nos dejeuner sont a volonté. Au plaisir de vous revoir apres nos rénovation, vous aurez alors la chance de constaté par vous meme les amélioration.
Voir également ces hébergements à Saint Marc sur Richelieu ou ses environs
N° 1 sur 3 à Saint-Antoine-sur-Richelieu
De par Chez Nous
De par Chez Nous
N° 2 sur 3 à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Vous connaissez Gite Aux Reves d'Antan ?

Informations supplémentaires concernant Gite Aux Reves d'Antan

Établissement : Gite Aux Reves d'Antan
Adresse: 595 Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gite Aux Reves d'Antan 2.5*
Ce gîte du passant est sur la route principale du village le long de la rivière Richelieu à St-Marc-sur-le-Richelieu, Québec, Canada Situé dans une maison Centenaire, cette magnifique résidence de style victorien offre tout le confort moderne. Autrefois, l'hôtel Saint-Marc accueillait les marins des bateaux qui faisaient la navette entre le fleuve, les États-Unis et l'usine de la CIL. Ces bateaux devaient accoster pour la nuit. Le gîte offre cinq grandes chambres dont plusieurs avec vue sur la rivière. Salle de bain privée, télévision branché sur le câble et téléphone incluant les longue distance en Amérique du Nord pour chacune des chambres incluant air climatisé central. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Aux Reves d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.