“Acceuil et service chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gite Aux Reves d'Antan

Gite Aux Reves d'Antan
Gatineau, Canada
“Acceuil et service chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Chambre très propre et confortable. Déjeuner copieux gastronomique avec mets du terroir. Vraiment un plaisir. Nous sommes sans gluten et les trois déjeuners furent tout à fait différent, appétissants et adaptés à nos besoins. Les propriétaires sont généreux dans les petites attentions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AuxRevesdAntan, Owner de Gite Aux Reves d'Antan, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci de vos bon commentaires, Ce fut un plaisir de vous recevoir a notre gite, vous êtes un couple tres sympathique, ce serat toujours un plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions besoin d'un hebergement pour 1 nuit car nous avions un mariage a St-Marc.
Paul le propriétaire nous a offert de nous reconduire à la réception et de reprendre à la fin de la soirée, naturellement nous avons accepté l'offre.Gîte situé face au Richelieu.Propriétaires sympathiques et pleins de petites attentions qui rendent le séjour fort agréable. Nous envisageons d'y retourner cette automne.Tranquilité, propreté et comfort tous ces éléments étaient au rendez-vous

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Eglantine que nous recommandons pour la vue au lever du soleil sur le Richel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AuxRevesdAntan, Owner de Gite Aux Reves d'Antan, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci Beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir, au plaisir de vous revoir.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions besoin d'un endroit pour dormir une nuit et nous n'avons pas été déçu. Chambre très confortable et excellent petit-déjeuner. Le service était très bien. Les propriétaires très sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir, au plaisir de vous revoir.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bon emplacement car maison de caractère et une des premières de la ville et belle chambre mais le petit déjeuner est très long a servir et est un peu léger. Propreté : poussière a revoir
Accueil par le monsieur la dame n y connaît rien

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour je suis désolé que votre sejour n'a pas été a la hauteur de vos attente, cependant nous sommes situé au coeur du village a coté de l'église, pour la poussiere cela me surprend mais nous allons y voir si tel est le cas, pour ma conjointe, malheureusement pour elle, elle es a ses debut dans le domaine de l'hotellerie et naturellement elle fait de son mieux pour donner son meilleur. On a tous deja été nouveau dans un domaine, mais on apprend de ses erreurs. De notre part il y aura de grande amelioration car la ville nous autorise a faire des renovation pour la cuisine et la salle a manger, Nous pourrons mieux vous servir et plus rapidement en ajoutant des appareil de restoration, tel une plaque de cuisson et plus, cependant pour le dejeuner un peut leger, malheureusement nous avons peut etre oublié de vous dire que nos dejeuner sont a volonté. Au plaisir de vous revoir apres nos rénovation, vous aurez alors la chance de constaté par vous meme les amélioration.
Voir également ces hébergements à Saint Marc sur Richelieu ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
Auberge Handfield Et Spa
N° 1 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
N° 1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire
Motel Le Transit
Motel Le Transit
N° 1 sur 1 à Mont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Gite Aux Reves d'Antan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Aux Reves d'Antan

Établissement : Gite Aux Reves d'Antan
Adresse: 595 Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gite Aux Reves d'Antan 2.5*
Ce gîte du passant est sur la route principale du village le long de la rivière Richelieu à St-Marc-sur-le-Richelieu, Québec, Canada Situé dans une maison Centenaire, cette magnifique résidence de style victorien offre tout le confort moderne. Autrefois, l'hôtel Saint-Marc accueillait les marins des bateaux qui faisaient la navette entre le fleuve, les États-Unis et l'usine de la CIL. Ces bateaux devaient accoster pour la nuit. Le gîte offre cinq grandes chambres dont plusieurs avec vue sur la rivière. Salle de bain privée, télévision branché sur le câble et téléphone incluant les longue distance en Amérique du Nord pour chacune des chambres incluant air climatisé central. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Aux Reves d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.