“Découverte...”

Cassis Monna & Filles
Cuisines : Française
Description : La maison Cassis Monna & filles conjugue passion et innovation depuis maintenant plus de 20 ans. C’est dans un décor enchanteur, à l'entrée de l’Île d’Orléans, qu’elle cultive le cassis et élabore à partir de ce petit fruit des produits de qualité tout à fait remarquable, dont une crème de cassis qui a obtenu plusieurs distinctions dans les concours européens les plus renommés, dont la plus haute note jamais accordé dans l’histoire du prestigieux concours européen de Ljubljana. La maison produit également trois vins apéritifs de cassis, ainsi qu'une très belle gamme de produits dérivés à base de cassis. L’entreprise se démarque notamment en transformant elle-même de façon artisanale, sans l'entremise d'aucun sous-traitant, tous ces produits. Au domaine, les visiteurs sont inviter à venir déguster gratuitement les produits, ainsi qu'à faire une pause gourmet sur la magnifique terrasse de La Monnaguette qui fait découvrir les mille et une façons d’apprêter le cassis.
Avis publié : 1 juillet 2014

Belles trouvailles et possibilité de goûter les divers produits avant d'acheter. Produits délicieux et personnel sympathique. Je me suis gâtée et j'ai trouvé de beaux cadeaux d'hôtesse!

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons visité cet endroit pour profiter des dégustations sur place et quelle SURPRISE!!!

Le personnel était très sympathique, l'endroit d'une beauté incommensurable et tous les produits de cassis sont délicieux et d'une excellente qualité.

Nous n'avons pas arrêté pour manger au restaurant. Par contre, nous allons refaire un tour dès l'année prochaine pour mieux profiter de la vue et faire des provisions des produits de cet endroit.
Le vin de cassis, la marmelade, le sirop sont vraiment quelques choses à découvrir!

Je vous le conseille, c'est un INCONTOURNABLE!

Avis publié : 14 juillet 2013

Bel endroit pour une petite bouffe, mais excellente. De la terrasse la vue est superbe, celle-ci donne sur les champs de cassis. Le personnel est acceuillant et le service est très rapide. Il faut passer à la cave et se procurer une bouteille de crème de cassis ou autres breuvages à base de cassis. Il y a également la gelée de vin de cassis, moutarde au cassis et confiture d’oignons au cassis. Vous pourrez gouter à tout leurs produits. L'endroit est petit et très achalandé, mais un peu de patience vaut la peine. Visiter leur site internet pour en apprendre plus.

Avis publié : 5 septembre 2012

Les produits sont excellents, la dame qui fait les dégustations était très sympathique et fière de présenter ces produits. La crème de cassis un coup de coeur!

Avis publié : 20 août 2012

J'ai adoré ma salade de chèvre chaud. Les portions sont parfaite! C'est un excellent endroit pour aller prendre un verre entre fille ou un petit dîner en couple. Je me suis acheté une gelé de cassis, elle est vraiment exquise avec des fromages.

Les voyageurs ayant consulté Cassis Monna & Filles ont aussi consulté

Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans
Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Petronille, Ile d'Orleans

Vous connaissez Cassis Monna & Filles ?