“Tre bien” 4 5 étoiles

Le Vieux Presbytere
Montréal, Canada
“Tre bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Tres joli endroit pittoresque. Ce vieux presbytere est situé en face du St Laurent, donne sur un tres joli jardin décoré avec gout. La chambre était simple mais tres confortable (télévision, matelas tres agréable, climatisation). Le petit déjeuner, simple également mais tres bon et consistant. Les proprétaires étaient tres agréables contrairement à quelques critiques lues sur le site. Ils ont notamment une petite fille charmante et tres amusante qui aide ses parents comme une grande ! Enfin le gros plus : juste à l'entrée de l'ile d'Orléans donc à 15 minutes en voiture du centre ville de Québec (à 12 minutes par exemple du théatre de la Bordée de Québec). Plutot que de prendre une nuit à Québec, venez à l'ile d'Orléans et allez ensuite acheter et/ou cueillir vos pommes/fruits en tout genre directement aux cultivateurs du coin !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons fait l’erreur de réserver deux nuits à cette auberge de l’île d’Orléans alors que nous voulions loger ailleurs à une auberge au nom identique. Arrivés sur place, nous constatons la méprise et annulons aussitôt la réservation par téléphone. Aucune empathie, aucune excuse, l’aubergiste ne veut rien entendre et rétorque que le cout des deux nuits sera porté à notre carte de crédit. Oui, les deux nuits… « Mais, Monsieur, est-ce vous qui établissez les politiques ici? » Non seulement cette pratique est abusive et relève de l’extorsion mais elle est contraire à la loi; aucun service n’a été rendu, point final. Après discussion, l’aubergiste consent à attendre le lendemain avant de facturer la seconde nuit dans l’éventualité où la chambre était réservée à la dernière minute. L’on m’avisera m’assure Isabelle. Évidemment, cet appel n’est jamais survenu. Malheureusement, nous avons annulé la carte de crédit quelques instants trop tard, le temps suffisant pour permettre à ces piètres commerçants de facturer la première nuit. Un incident qui en dit long sur l’accueil qui vous attendra à cette auberge de l’Ile d’Orléans.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Pierre d'Orleans

Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous étions 3 et nous sommes allées pour un coucher. Nous avions le Cloître des Nonnes. Il y avait 3 lits donc super pour nous. Il y avait une grande grande chambre et une petite chambre avec 2 lits simples. Dans cette chambre, c'était un peu frais et pas de chauffage, la propriétaire nous a passé un chauffage d'appoint. Nous avons soupé et nous avons adoré notre souper, c'était succulent.Notre déjeuner super bien aussi. La salle à manger, c'est petit mais avec la vue sur le fleuve c'est super.....Nous avons reçu un excellent service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hudson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La chambre propre, accueil chaleureux contrairement au autre avis. Je ne comprend pas pourquoi? Décors intérieur est superbe, l'eau est potable, la télé est un peu mauvaise mais je ne suis pas là pour la télé...

Astuce pour la chambre : La chambre du curée vous offre une vue sur le fleuve et un balcon pour la contempler.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Pierre d'Orleans ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 27 sur 108 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 108 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 741 avis
N° 1 sur 3 à Sainte-Petronille
Au Poste de Traite
Au Poste de Traite
N° 1 sur 2 à Sainte-Famille

Vous connaissez Le Vieux Presbytere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Presbytere

Établissement : Le Vieux Presbytere
Adresse: 1247 av. Mgr. d'Esgly, Saint Pierre d'Orleans, Québec G0A 4E0, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans > Saint Pierre d'Orleans
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Pierre d'Orleans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Presbytere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.