“Bonne bouffe. Bons prix. Bon service.”

Resto-Pub L'O2 L'île
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : A l'entrée de L'île d'Orléans, et face à la station PETRO CANADA le Resto Pub L'O2 L'île, à l'ambiance familiale et décontractée, vous propose des menus du jour du Lundi au Vendredi dés 11H, de copieux déjeuners tous les matins à partir de 07H00 et samedi et Dimanche dès 08H00, mais aussi de succulentes pizzas, pâtes, salades, viandes, clubs, burgers, poissons, desserts maison, de nombreux produits de l'Île d'Orléans, carte de vins, bières de Microbrasserie de l'île d'Orléans, bières en fût. Air climatisée, grand parking gratuit, Accès pour personnes à mobilité réduite et toilettes adaptée. Une bonne adresse pour partager vos bons moments en famille ou entre amis. Bienvenue chez nous.
Montréal, Canada
“Bonne bouffe. Bons prix. Bon service.”
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai mangé à ce resto hier et j'y suis retournée ce soir, parce que c'était vraiment bien. Le décor est so-so, mais la bouffe est excellent tout comme le service. J'y retournerais sans hésiter pour essayer d'autres mets. J'ai bien aimé le tartare de saumon et le foie de veau.

• Visité en octobre 2013

Marieville, Canada
“Décevant, mais chaleureux”
Avis écrit le 5 octobre 2013

L'ambiance est chaleureuse et le service impécable. Le menu est très varié et il y en a pour tout les goûts. Le problème c'est que tout ce que nous avons goûté étaient trop salé, ce qui rendait nos plats assez ordinaire. Peut-être avons nous été simplement malchanceux ?. Mais on y retournera pas pour vérifier.

• Visité en octobre 2013
Royan, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions un petit creux en entrant dans l'île, aussi nous avons trouver ce petit resto.
Nous n'avons pas été déçu, tout était parfait.
De plus, la serveuse nous a conseillé pour notre virer sur l'île ...!
A retenir...

• Visité en septembre 2013
Canada
“Excellentes moules”
Avis écrit le 3 juin 2013

De passage à la fin mai, ma compagne et moi avons commandé les moules marinières "en réclame". D'une grande fraîcheur, abondantes, goûteuses, elles dépassèrent nos attentes dans ce resto-pub sans prétention.

• Visité en mai 2013
Monde
“Service très agréable”
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons soupé dans ce restaurant après avoir fait le tour de l'île à la recherche de quelque chose d'ouvert. Nous avons bien fait de venir ici car même s'il s'agit d'un pub avec la nourriture associée, le service est vraiment très aimable et attentionné. En plus, vous pourrez y trouver des bières de la micro-brasserie de l'île d'Orléans !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Resto-Pub L'O2 L'île ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Petronille, Ile d'Orleans

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Petronille, Ile d'Orleans

Sainte-Famille, Ile d'Orleans
Ile d'Orleans, Québec

Vous connaissez Resto-Pub L'O2 L'île ?