“Très bon petit déjeuner”

Resto-Pub L'O2 L'île
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : A l'entrée de L'île d'Orléans, et face à la station PETRO CANADA le Resto Pub L'O2 L'île, à l'ambiance familiale et décontractée, vous propose des menus du jour du Lundi au Vendredi dés 11H, de copieux déjeuners tous les matins à partir de 07H00 et samedi et Dimanche dès 08H00, mais aussi de succulentes pizzas, pâtes, salades, viandes, clubs, burgers, poissons, desserts maison, de nombreux produits de l'Île d'Orléans, carte de vins, bières de Microbrasserie de l'île d'Orléans, bières en fût. Air climatisée, grand parking gratuit, Accès pour personnes à mobilité réduite et toilettes adaptée. Une bonne adresse pour partager vos bons moments en famille ou entre amis. Bienvenue chez nous.
Avis publié : 27 mai 2014

Situé à l'entrée du Pont de L'île D'Orléans, près de Québec,c'est un bon petit resto simple en tout mais très bon ,au carrefour des chemins de l'Île.Très bon point pour faire le tour de l'Île.Ony va plusieurs fois par année ,particulièrement le Dimanche.

Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon resto parfaitement placé au premier carrefour de l'île d'Orléans.
Parfait pour commencer ou terminer votre visite de l'île, on y mange très bien et le service est parfait, comme partout à Québec.

Avis publié : 7 décembre 2013

Situé à l'entrée de l'Île d'Orléans, ce restaurant offre un menu varié et agréable à un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Beaucoup de place de stationnement. Contrairement à d'autres tables, il est ouvert toute l'année.

Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai mangé à ce resto hier et j'y suis retournée ce soir, parce que c'était vraiment bien. Le décor est so-so, mais la bouffe est excellent tout comme le service. J'y retournerais sans hésiter pour essayer d'autres mets. J'ai bien aimé le tartare de saumon et le foie de veau.

Avis publié : 5 octobre 2013

L'ambiance est chaleureuse et le service impécable. Le menu est très varié et il y en a pour tout les goûts. Le problème c'est que tout ce que nous avons goûté étaient trop salé, ce qui rendait nos plats assez ordinaire. Peut-être avons nous été simplement malchanceux ?. Mais on y retournera pas pour vérifier.

Les voyageurs ayant consulté Resto-Pub L'O2 L'île ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Resto-Pub L'O2 L'île ?