“Gros désappointement”
Avis sur Au Vieux Foyer

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pierre d'Orleans.
Au Vieux Foyer
Gatineau, Canada
“Gros désappointement”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions réservé cette établissement pour 2 nuits. Daniel le propriétaire, nous avais dit que c'était une vieille maison. Nous avions aucun problème avec ça.. car nous avons l'expérience de faire des réservations dans des gîtes et des auberges quand nous voyageons.

A notre arrivé, nous nous attendions pas à ce que cet endroit soit si laisser à désirer. C'est vrai que c'est une vieille maison, quelques antiquités (domage qu'ils n'ont pas été bien entretenu). Notre chambre était en haut, ont n'avaient aucun problème avec ça; mais l'escalier est tellement étroite et à pic, (selon nous elle n'était pas conforme), que nous avions peur de tomber en descendant car le brancard était lousse.

La chambre avait un planfond d'environ 6 pieds mais en descente, donc mon mari se frappait la tête au plafond chaque fois qu'il se penchait et se relevait!! et il mesure 5'5" .!!

Aucun ventilateur ou climatiseur dans la chambre, seulement une petite fenêtre qui fallait laisser ouverte ainsi que la porte pour avoir un brin d'air. Il fesait très chaud. Les planchers craquent sans bon sens, nous n'avons pas dormi de la nuit; entre le va et vient des personnes qui étaient là et qui n'avait aucun respect pour les autres qui voulaient simplement dormir; et le bruit des autos qui passait.

La salle de bain est de l'autre coté du corridor, avec un très petit lavabo, une douche sur-élever avec des portes qui sont branlantes et débarquer de ses rails.

Le lit était confortable et propre.

Ce que nous avons mangé était bon.

On nous a demander si ont avaient bien dormi et c'est évident que la réponse était NON. Daniel (le propriétaire) nous a répondu: Il aurait fallu que je sois au courant que la chambre était sur le bord de la route !!!??? D'un ton arrogant. Ce n'est pas au client de savoir...il faudrait peut-être qu'il le précise les prochaines fois. Il disait que c'était indiquer sur le site que la chambre était sur le bord de la route...ce n'est pas indiquer. Et pour ce qui est des animaux sur place...ça non plus il y en a pas.

Nous ne sommes pas resté pour la 2ième nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Pierre d'Orleans

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint Pierre d'Orleans ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 102 à Québec (ville)
Auberge la Grange de l'Ile
N° 1 sur 2 à Sainte-Famille
Auberge & Motel Ile d'Orleans
Auberge & Motel Ile d'Orleans
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans

Vous connaissez Au Vieux Foyer ?

Informations supplémentaires concernant Au Vieux Foyer

Établissement : Au Vieux Foyer