“Nous avons apprécié notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montagnard

Le Montagnard
N° 4 sur 6 Hôtels à Sutton

Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 7 à Bromont
Hôtel Suites Lac-Brôme
Hôtel Suites Lac-Brôme
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Le Montagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnard

Établissement : Le Montagnard
Adresse: 264 rue Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnard 3*
Le Montagnard est un complexe hôtelier au pied du mont Sutton. On y propose différents types d'hébergement: des chambres d'hôtel, des condos et des chalets. Il possède la double classification hôtelière soit en tant qu'Hôtel et Résidence de tourisme (condos et chalets). Il a obtenu 3 étoiles dans les deux catégories. Sur le Site Principale, on y retrouve un bar (Le Zest) ainsi qu'une salle se transformant tantôt en réception, tantôt en réunion, selon les besoins de nos clients. Un accès WIFI gratuit y est aussi offert. De plus, une piscine extérieure, un spa ouvert à l'année, un terrain de volley-ball, de badminton, un aire pour les feux de camps, un accès direct aux sentiers de randonnée du mont Sutton ainsi qu'un module de jeux pour les tout petits se trouvent sur place. Comme activités offertes aux alentours, vous pourrez choisir entre le ski, la raquette et le ski de fond en hiver, tandis que l'été vous aurez le golf, le vélo, la tournée des vignobles, les glissades d'eau...et bien plus encore! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnard Sutton
Le Montagnard Sutton, Québec