“minuscule ou grandiose”

Le Montagnard
N° 4 sur 6 Hôtels à Sutton
“minuscule ou grandiose”
Avis écrit le 17 août 2014

Après une attente de 10 min à la reception .....personne sur place,on nous propose une chambre minuscule avec toit en pente qui la rend à la limite de la clostrophobie ou bien la suite superbe pour amoureux....à 165 $>plus taxes.
Alors soit vous payez la totale soit vous évitez la place

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 40 (adultes et enfants) et nous avions réservé la formule relais incluant la salle de réception pour une fête de quarantenaire sur une fin de semaine. Nous étions tous répartis dans les divers chalets et chambres du site. Céline à la réception a été parfaite et pleine d'attentions, depuis la réservation quelques mois auparavant jusqu'au départ du groupe. Chacune des familles était très contente de son séjour notamment parce que la propreté des chambres est impeccable, l'équipement et la vaisselle sont de bon goût mais aussi parce que le site offre différents aspects très intéressants : piscine, Spa, terrasse avec une vue superbe, des modules de jeux pour enfants et... de l'espace. A 5' du village et autant du Mont, un parfait spot pour une fin de semaine inoubliable en toute saison.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Longueuil, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 mai 2013

Vu que nous étions seul sur le site pour la nuit et que les frais étaient les même pour la chambre simple que celle avec cuisinette Il aurait été apprécié que la propriétaire nous informe de la petitesse de la chambre pour notre confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montagnard1, Gérant de Le Montagnard, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour madame! Il est vrai que le prix de base est le même pour une chambre régulière que pour un studio régulier. Toutefois, le déjeuner continental est inclus dans la chambre, contrairement en studio. De plus, nos chambres régulières sont neuves et la qualité de l'ameublement est supérieur à celui des studios régulier, ce qui est généralement apprécié des clients. C'est pourquoi une chambre vous a été proposée. Il nous aurait fait plaisir de vous changer d'unité si vous en aviez fait la demande à la réception. Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avions planifié un rassemblement et une randonnée en montagne, plusieurs couples et enfants. Nous avions loué le chalet Skiin Skiout et vraiment, ce n'est pas l'espace qui manque, pour dormir ou manger. C'est un endroit très tranquille et tout près de la montagne. Le salon au 2e étage permettait d'acceuillir tout le monde et les enfants avaient assez d'espace pour courrir et jouer. C'est le chalet idéal pour ce genre de rassemblement.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Beauharnois
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons bien aimé notre séjour à cet endroit. Céline, la personne qui nous reçoit à notre arrivée est d'une grande gentillesse et a toujours le sourire. On avait la suite et tout était parfait. Le décor moderne, les lits très confortables, le foyer, sofa, table et chaise décoré avec goût et d'une grande propreté. Le SPA et la piscine sont corrects aussi sauf que la piscine n'est pas chauffée. Le déjeuner était bien aussi. On avait un bon rabais avec une publicité et c'est vraiment un endroit à découvrir. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai rarement vu un endroit aussi propre. La chambre de bain, la cuisinette tout est absolument impecable. Nous n'avons manqué de rien. Nous avions le studio de luxe. Y a pas vraiment rien a se peter les bretelles, a part le foyer. mais malheureusement on nous donne seulement qu'une seule fausse buche qui ne dure que 2 heures., apres tu dois t'en acheter a la reception a 5$ chaques. Quelqu'un pourrais s'en apporter acheté du Canadian Tire a 2$ avant d,arriver.

Le plus gros manque et ce qui est selon moi le plus basic,, il n'y a pas de téléphone dans aucune chambre!!! il y a un bottin dans la table de nuit mais pas de telephone.. Si il y a une urgence sort ton cellulaire de dans tes bobettes..

Leve toi de bonheure pour le dejeuner parce qu'il est servi de 07h30 a 09h30. A part ça c'est assez tranquile, moi je me suis bien reposé et c,est ce qui compte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans un "condo" du Montagnard. L'accueil est sympathique et les infrastructures mises à disposition (piscine, jacuzzi et buanderie) sont bien entretenues. Notre appartement était joli et accueillant. Une seule chose à redire concernant l'électroménager un peu vétuste (sèche cheveux et bouilloire, rien de grave). Un très bon séjour dans un hôtel/résidence bien sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Jay Peak Resort
The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort
Auberge Sutton Brouërie
Auberge Sutton Brouërie
N° 3 sur 6 à Sutton

Vous connaissez Le Montagnard ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnard

Établissement : Le Montagnard
Adresse: 264 rue Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnard 3*
Le Montagnard est un complexe hôtelier au pied du mont Sutton. On y propose différents types d'hébergement: des chambres d'hôtel, des condos et des chalets. Il possède la double classification hôtelière soit en tant qu'Hôtel et Résidence de tourisme (condos et chalets). Il a obtenu 3 étoiles dans les deux catégories. Sur le Site Principale, on y retrouve un bar (Le Zest) ainsi qu'une salle se transformant tantôt en réception, tantôt en réunion, selon les besoins de nos clients. Un accès WIFI gratuit y est aussi offert. De plus, une piscine extérieure, un spa ouvert à l'année, un terrain de volley-ball, de badminton, un aire pour les feux de camps, un accès direct aux sentiers de randonnée du mont Sutton ainsi qu'un module de jeux pour les tout petits se trouvent sur place. Comme activités offertes aux alentours, vous pourrez choisir entre le ski, la raquette et le ski de fond en hiver, tandis que l'été vous aurez le golf, le vélo, la tournée des vignobles, les glissades d'eau...et bien plus encore! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnard Sutton
Le Montagnard Sutton, Québec