“formidable” 5 sur 5 bulles

B&B Pinorama
Montréal, Canada
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Amoureuse de la nature et des arts, je recommande très chaleureusement le Gîte Pinorama.
À 20 mn du village de Sutton, en pleine nature, face au Mont Écho, le terrain est grand, constellé d'oeuves d'art réalisées par Pina, la propriétaire. Cette artiste manifeste aussi sa créativité débordante dans la décoration de sa grand et belle maison, pleine de ses oeuvres et de celles de ses amis.
Son acceuil est très convivial, elle sait être présente et discrète en même temps, La chambre Vista a notre préférence, spacieuse et pleine du soleil levant et du soleil couchant. Que de belles heures de sommeil j'ai passé dans le grand lit sous les toits.

Ce que j'ai aimé le plus : être en pleine nature et dans une maison chaleureuse et respirant la créativité de son hôtesse.

Ce que j'ai aimé le moins : on est tellement bien qu'on ne veut plus resortir le soir souper au village !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé une nuit deux jours dans ce charmant B&B, dans la bachelorette au rez-de-chaussé. Cette chambre était chaude, propre et accueillante avec tout ce qu'il faut pour passer une soirée intime sans sortir, car elle est munie d'une kitchenette avec lavabo, micro-ondes, cafetière, petite table pour deux, etc.
La propriétaire est gentille et donne de bons conseils sur la région. Ses déjeuners sont délicieux et revigorants pour commencer une belle journée de plein air.
Bref, un très beau week-end reposant et stimulant à la fois.
Je recommande grandement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai passé trois nuits au B &B Pinorama. Le séjour a été des plus relaxant. Situé tout près du village de Sutton, nous avons bénéficié de tous ses avantages. La chambre était propre et confortable, la propriétaire très sympathique tout en étant discrète. Le site est enchanteur et l'ambiance chaleureuse. Les déjeuners étaient délicieux, variés et copieux. Je vous recommande cet endroit.

Sylvie de Rosemère

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Merci à Pina pour son accueil, son partage et sa créativité !
La maison est une petite merveille où chaque recoin laisse à découvrir ,
un vrai plaisir coloré !
Entre sutton et Knowlton, la route serpente et nous offre multipes activités, ski, racquettes, SPA, le tout pour une escapade relaxante et ressourçante !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pierrefonds, canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Situé dans un décor féérique en pleine nature, près de Sutton, c'est l'endroit rêvé pour qui aime la nature. On retrouve è l'intérieur de l'auberge l'influence artistique de la propriétaire. Les chambres sont grandes et agréables, dont une avec une vue grandiose sur le domaine. Accueil chaleureux, déjeuner copieux, nous sommes prêts pour le ski de fond ou la raquette dans une forêt de conifères.
Notre séjour a été assez agréable pour le recommander à nos amis

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Auberge des Appalaches
N° 4 sur 6 à Sutton
Jay Village Inn
Jay Village Inn
N° 1 sur 1 à Jay

Vous connaissez B&B Pinorama ?

Informations supplémentaires concernant B&B Pinorama

Établissement : B&B Pinorama
Adresse: 1390 Mt.Echo Rd., Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 7 sur 9 Auberges/B&B à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Pinorama 3*
Entouré par des champs et des montagnes du corridor Appalachien, le B&B Pinorama est un havre de paix et de tranquillité. Pina, une artiste elle même, a créé une maison originale et chaleureuse. Remplissez vos poumons d’air frais, votre âme d’énergie positive et votre cerveau d’ idées créatives. Laissez vous gâter par un petit déjeuner copieux fait avec des produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Pinorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Pinorama Sutton, Québec