“2 visites”
Avis sur Bistro Beaux Lieux - FERMÉ

Bistro Beaux Lieux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pour la joie de bien manger et de se faire plaisir! Ambiance conviviale, service attentionné, décor tout en couleurs. Une cuisine créative et inspirée, pleine de saveurs et d’agencements contemporains. Des ingrédients majoritairement bio et consciencieusement choisis à même le terroir, sinon auprès d’artisans producteurs attentionnés. Bienvenue!
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons visités deux fois cet établissement. La première fois, on a été déçu. Le service est très lent et on a eu l'impression d'une nonchalance des serveurs (propriétaires) pas beaucoup de sourire. Choix de menu restreint mais intéressant. Pas fort pour notre première impression
Assez dispendieux aussi.
Quelques mois plus tard, je me suis dit on a peut-être pas été chanceux, on y retourne. Pire encore que la première fois, mon conjoint demande une bière en apéro, on oublie de lui apporter, 20 minutes plus tard on demande à la serveuse si elle a oublié ( très poliment) et elle répond sans sourire, ça s'en vient. Un autre 10 minutes plus tard, on lui fait un signe toujours pas recu la bière, et l'a elle nous l'a apporté aucune excuse, tout est normal. Bon, on a bien mangé mais le service vraiment exécrable, pire que la première fois. J'ai toutefois remarqué que pour des clients qui semblaient des réguliers, le service semblait être plus attentionné. Jamais je n'y retournerez. Nous avons trouvé un nouveau bistrot style lounge, avec une belle terrasse à l'arrière, petite rivière qui passe juste à coté. Bistrot DK, juste en face du Restaurant Fontaine a découvrir.

Avis publié : 15 juin 2012

Une 3e visite et nous sommes toujours aussi emballés! La cuisine est divine, le service est sympathique mais pourrait être rehaussé. Un homard grillé à la vanille EXTRAORDINAIRE pour moi et une morue noire pour mon amie. Je salive juste à l'écrire.

Avis publié : 31 mai 2012

Samedi soir à Sutton nous avions pris soin de réserver sur la terrasse. À l'arrivée l'accueil est chaleureux, nous avons été servis par Pascale et conseillés en vin par Annie, un vin d'Italie tout à fait approprié à nos 2 plats. Salade et calmars frits en entrée, bar noir sur un lit de fraises et tomates cerises et steak frites. Finalement nous avons partagé une tarte tatin accompagnée d'une infusion Earl Grey pour 2. Nous en garderons un beau souvenir.

Avis publié : 24 février 2012

La carte de ce restaurant est très élégante et originale. La cuisine est à la hauteur des attentes. Des plats superbement présentés et goûteux qui ne déçoivent pas les attentes de la carte! Le service est généralement efficace et toujours sympathique. Le chef est imaginatif et offre une cuisine très créatrice.

Avis publié : 11 janvier 2012

c'était notre seule visite alors on peut avoir eu une mauvaise 1ere impression,
ils devraient écrire dans le menu que le gravlax est à moitié cuit...
je m'attendais à ce qu'il soit cru...c'était pas si bon et il manquait un accompagnement dans mon assiette...

Les voyageurs ayant consulté Bistro Beaux Lieux ont aussi consulté