“Service personnalisé”

Options : Réservations
Sutton, Canada
“Service personnalisé”
Avis écrit le 27 mai 2013

Lors de notre vite, pour fêter le 15e anniversaire, un menu très varié comprenant l'entrée, plat et dessert nous est offert pour 15$. Ce menu est en vigueur jusqu'au 15 juin. Nous avons beaucoup aimé. Pour le vin, bon choix et prix abordable. Il n'y a pas de carte des vins mais les bouteilles sont sur une tablette et c'est à nous de choisir. Pour dessert, il y a entre autres une tarte au sucre à la crème spéciale. C'est à essayer!
Le proprio nous a servi et nous a fait rire pendant tout son service. C'était très amical et détendu. C'est certain que nous y retournerons

• Visité en mai 2013

Montréal
“Excellent!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

très bien mangé, bien servi. Bon ratio qualité/prix. Beaucoup de choix au menu. Très bon service au table avec notre serveur. J'y retournerai.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'International ont aussi consulté