“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Montréal, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse à Sutton. Les prix sont très raisonnables et la qualité est au rendez-vous. Surtout ne vous laissez pas apeurer par la décoration. Bon appétit !

Granby, Canada
“Lunch du dimanche midi à Sutton”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons lunché dans ce petit bistro fort accueillant par un beau dimanche d'automne. C'est le festival des couleurs dans ce coloré village de l'Estrie. Le propriétaire nous a servis sans prétention avec beaucoup d'humour une petite table d'hôte du midi. C'était correct et suffisant pour cette occasion, le potage était particulièrement savoureux. Nous n'avons pas consommé d'alcool mais le choix de vins semblait intéressant et à un coût raisonnable. Bref, une halte rafraîchissante dans une belle vieille maison de Sutton!

• Visité en septembre 2013
sausset les pins
“Cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Même en juillet nous avons bénéficié du menu à 15$ avec entrée, plat et dessert la cuisine est simple mais très bien préparée. Le serveur est très prévenant. Bref un vrai bon moment !!!

Visité en juillet 2013
Sutton, Canada
“Service personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Lors de notre vite, pour fêter le 15e anniversaire, un menu très varié comprenant l'entrée, plat et dessert nous est offert pour 15$. Ce menu est en vigueur jusqu'au 15 juin. Nous avons beaucoup aimé. Pour le vin, bon choix et prix abordable. Il n'y a pas de carte des vins mais les bouteilles sont sur une tablette et c'est à nous de choisir. Pour dessert, il y a entre autres une tarte au sucre à la crème spéciale. C'est à essayer!
Le proprio nous a servi et nous a fait rire pendant tout son service. C'était très amical et détendu. C'est certain que nous y retournerons

• Visité en mai 2013
Montréal
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

très bien mangé, bien servi. Bon ratio qualité/prix. Beaucoup de choix au menu. Très bon service au table avec notre serveur. J'y retournerai.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'International ont aussi consulté