“Beau séjour à Suton”

Les Caprices de Victoria
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié le B&B, magnifique maison de style Queen Anne qui a conservé tout son cachet et admirablement aménagé par les propriétaires Maryse et Michel qui on su préserver ce trésor. Les chambres sont spacieuses et confortablement aménagées.
L'accueil chaleureux de la propriétair Maryse. Brunch le matin copieux et cuisiné avec soin vraiment délicieux. Le B&B est dans le village de Sutton mais avec grand terrain où il fait bon se reposer l'été (nous y sommes allés en janvier...).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons adorés! La chambre était impeccablement propre et confortable. Le petit déjeuner était délicieux, très original et le service parfait. La maison est grande, jolie et très bien entretenue. Grand stationnement, beau terrain, garage pour les vélos… Nous allons y retourner l’année prochaine!!! Merci Maryse!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai apprécié notre escapade de deux nuits à l'auberge "Les Caprices de Victoria". Ça été une bonne surprise. J'ai apprécié mon séjour tout confort dans cette belle demeure victorienne de plus de 100 ans ultra bien conservé. Les boiseries, le salon, la salle à manger, les décorations,notre chambre, tout est beau. Il y a toujours quelque chose à découvrir pour l'oeil. Notre hôtesse, Maryse, a répondu avec gentillesse à toutes nos besoins et interrogations. Les déjeuners étaient copieux et créatifs. Plein de petites attentions parsemaient notre séjour. Notre forfait relaxation (massage, bain vapeur et sauna) étaient bien organisé. Merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

J'y suis allée avec mon copain et nous avons été ravis ! Nous avons été chaleureusement accueillis tout en ayant notre intimité tout le long du séjour. Le bain vapeur et le sauna sont de très bons atouts ! Et que dire du déjeuner : excellent et très très complet. Je vous propose de profiter du forfait blanc qui offre énormément pour un prix très bas !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Les chambres sont superbes! La maison est immense. Donc on ne se sent pas chez Maryse, mais bien à l'aise.
Il y a un jacuzzi à l'extérieur, une petite rivière à la fin de l'immense terrain sur lequel la maison est située. Il y a aussi un sauna intérieur et des tables de massage.
Maryse est très social et très aimable.
Sans aucun doute notre pied-à-terre pour notre prochain voyage dans les environs de Sutton.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Juliette qui donne sur la cour arrière. C'était très spacieux et très c...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Quelle belle découverte que ce B&B situé dans la charmante ville de Sutton! Un havre de paix dans une magnifique maison victorienne au décor d'antan mais avec le grand confort d'aujourd'hui! Le déjeuner à lui seul vaut le détour. La propriétaire se fait un devoir de nous conseiller un circuit touristique fait sur mesure. Un incontournable!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

J'y ai passé 2 jours et je compte bien y retourner. Nos hôtes sont très acceuillant et à l'écoute de tous nos besoins. L'auberge et les chambres sont très propres et confortables. La nourriture est déliceuse,abondante et est remarquablement bien présenté. L'auberge est bien situé, elle est a proximité de plusieurs activitées qui répond à tous les goûts. Je recommande fortement cet auberge et j 'ai hâte d'y retourné.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
À 0,7 km
À 21,3 km
Jay Peak Resort
Jay Peak Resort
N° 1 sur 4 à Jay

Vous connaissez Les Caprices de Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Les Caprices de Victoria

Adresse: 63 Principale Nord, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Sutton
Catégorie de prix : 105€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Caprices de Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Caprices de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Caprices De Victoria Sutton, Québec