“Un séjour parfait”

Les Caprices de Victoria
Saint-Constant, Canada
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons apprécié: la chambre spacieuse et bien décorée. Le petit déjeuner copieux et distinctif. Le service sans faille.
Nous n'avons pas eu l'occasion de bénéficier du tourbillon, mais le terrain extérieur est de toute beauté.
Bravo aux hôtes et à bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour aux Caprices de Victoria...les chambres sont toutes vraiment magnifiques...la nôtre, la Juliette, était des plus romantique et confortable...les petits déjeûners sont tout-à-fait exquis et le service des plus courtois...nous le recommandons vraiment avec beaucoup de ferveur...nous y retournerons sans hésitation...! Vraie belle découverte dans les Cantons de l'Est..! Un gros merci belle Maryse...!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
East-Angus
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons découvert ce gite grâce à des amis qui y ont séjourner à quelqus reprises. Agréable surprise, les chambres spacieuses, confortables et décorer avec goût et soucis du détails. les déjeuners copieux et délectables avec une présentation qui fait saliver. Les hôtes ne demandent qu'a rendre votre séjour ds plus agréable possible. Nous allons définitivement y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié le B&B, magnifique maison de style Queen Anne qui a conservé tout son cachet et admirablement aménagé par les propriétaires Maryse et Michel qui on su préserver ce trésor. Les chambres sont spacieuses et confortablement aménagées.
L'accueil chaleureux de la propriétair Maryse. Brunch le matin copieux et cuisiné avec soin vraiment délicieux. Le B&B est dans le village de Sutton mais avec grand terrain où il fait bon se reposer l'été (nous y sommes allés en janvier...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons adorés! La chambre était impeccablement propre et confortable. Le petit déjeuner était délicieux, très original et le service parfait. La maison est grande, jolie et très bien entretenue. Grand stationnement, beau terrain, garage pour les vélos… Nous allons y retourner l’année prochaine!!! Merci Maryse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai apprécié notre escapade de deux nuits à l'auberge "Les Caprices de Victoria". Ça été une bonne surprise. J'ai apprécié mon séjour tout confort dans cette belle demeure victorienne de plus de 100 ans ultra bien conservé. Les boiseries, le salon, la salle à manger, les décorations,notre chambre, tout est beau. Il y a toujours quelque chose à découvrir pour l'oeil. Notre hôtesse, Maryse, a répondu avec gentillesse à toutes nos besoins et interrogations. Les déjeuners étaient copieux et créatifs. Plein de petites attentions parsemaient notre séjour. Notre forfait relaxation (massage, bain vapeur et sauna) étaient bien organisé. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2012

J'y suis allée avec mon copain et nous avons été ravis ! Nous avons été chaleureusement accueillis tout en ayant notre intimité tout le long du séjour. Le bain vapeur et le sauna sont de très bons atouts ! Et que dire du déjeuner : excellent et très très complet. Je vous propose de profiter du forfait blanc qui offre énormément pour un prix très bas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 1 à Brome
Sutton's Haven Inn
Sutton's Haven Inn
N° 5 sur 10 à Sutton

Vous connaissez Les Caprices de Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Les Caprices de Victoria

Établissement : Les Caprices de Victoria
Adresse: 63 Principale Nord, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Sutton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Caprices de Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Caprices de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Caprices De Victoria Sutton, Québec