“Notre petit caprice”

Les Caprices de Victoria
Avis publié: 21 février 2014

Bienvenue dans l' ère du 20 ième siècle, entrez dans le temps et laissez vous gâtez par Maryse et Michel, déco 5+, déjeuner 5+, chambres 5+ et surtout l`hospitalité ... Bravo! Nous y retournerons.
Carole et André

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Caprices de Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

De la chambre au petit déjeuner, tout était parfait. La chambre Victoria (la suite....)était superbe, le petit déjeuner très copieux et délicieux. Quand aux conseils de balade de Maryse, bravo et merci de nous avoir fait découvrir votre région, notamment le chemin entre Abercorn et Frelighsburg. Merci et à notre prochaine dans les cantons de l'Est.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

gite impeccable ,au dela de ce que j' en attendais.le site internet de l' endroit laissait presager de la beaute de l' endroit,mais il est rare que l' on apprecie encore plus la realite que les photos .celles-ci etaient fideles mais elle ne pouvait decrire l' ambiance de l' endroit.la decoration impeccable et le confort douillet de ces lieux combines a la gentillesse des hotes rendent le sejour des plus agreables..

Astuce pour la chambre : victoria est sublime mais notre curiosite a ete pique et la prochaine fois on va en essaye une autre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Il s'agit d'une très belle demeure de style Queen Ann en excellent état dans ses moindres détails. L'expérience visuelle en vaut vraiment la peine pour ceux qui aiment les vieilles maisons. Très romantique et à la fois très fonctionnelle. Le petit-déjeuner était exquis. Le service a été excellent. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons apprécié: la chambre spacieuse et bien décorée. Le petit déjeuner copieux et distinctif. Le service sans faille.
Nous n'avons pas eu l'occasion de bénéficier du tourbillon, mais le terrain extérieur est de toute beauté.
Bravo aux hôtes et à bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour aux Caprices de Victoria...les chambres sont toutes vraiment magnifiques...la nôtre, la Juliette, était des plus romantique et confortable...les petits déjeûners sont tout-à-fait exquis et le service des plus courtois...nous le recommandons vraiment avec beaucoup de ferveur...nous y retournerons sans hésitation...! Vraie belle découverte dans les Cantons de l'Est..! Un gros merci belle Maryse...!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2013

Nous avons découvert ce gite grâce à des amis qui y ont séjourner à quelqus reprises. Agréable surprise, les chambres spacieuses, confortables et décorer avec goût et soucis du détails. les déjeuners copieux et délectables avec une présentation qui fait saliver. Les hôtes ne demandent qu'a rendre votre séjour ds plus agréable possible. Nous allons définitivement y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 4 sur 5 à Sutton
Sutton's Haven Inn
Sutton's Haven Inn
N° 6 sur 10 à Sutton

Vous connaissez Les Caprices de Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Les Caprices de Victoria

Adresse: 63 Principale Nord, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Sutton
Catégorie de prix : 106€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Caprices de Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Caprices de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Caprices De Victoria Sutton, Québec