Les Caprices de Victoria
Huttopia Sutton(Sutton)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
  • Piscine
Le Montagnard(Sutton)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Auberge Sutton Brouërie(Sutton)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Pleasant Hotel & Cafe(Sutton)(Bonne affaire !)
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Auberge Le Havre Sutton(Sutton)(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Restaurant
Chez Marie(Sutton)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
Voir l'offre
Auberge des Appalaches(Sutton)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Horizon(Sutton)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 juin 2014

Quelle chance que d'avoir passé le week-end de ma fête dans un endroit aussi magnifique! Merci à Maryse et Michel pour leur hospitalité, leur gentillesse et surtout, pour leur générosité et leur aide! Un merci particulier à Rose pour sa présence réconfortante! Un endroit paisible, impeccable, de magnifiques chambres décorées avec goût, et des déjeuners... copieux et succulents! Si vous cherchez le bonheur, il suffit de vous rendre à Sutton... aux Caprices de Victoria!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont absolument magnifiques!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2014

Bienvenue dans l' ère du 20 ième siècle, entrez dans le temps et laissez vous gâtez par Maryse et Michel, déco 5+, déjeuner 5+, chambres 5+ et surtout l`hospitalité ... Bravo! Nous y retournerons.
Carole et André

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

De la chambre au petit déjeuner, tout était parfait. La chambre Victoria (la suite....)était superbe, le petit déjeuner très copieux et délicieux. Quand aux conseils de balade de Maryse, bravo et merci de nous avoir fait découvrir votre région, notamment le chemin entre Abercorn et Frelighsburg. Merci et à notre prochaine dans les cantons de l'Est.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

gite impeccable ,au dela de ce que j' en attendais.le site internet de l' endroit laissait presager de la beaute de l' endroit,mais il est rare que l' on apprecie encore plus la realite que les photos .celles-ci etaient fideles mais elle ne pouvait decrire l' ambiance de l' endroit.la decoration impeccable et le confort douillet de ces lieux combines a la gentillesse des hotes rendent le sejour des plus agreables..

Astuce pour la chambre : victoria est sublime mais notre curiosite a ete pique et la prochaine fois on va en essaye une autre voir si c' est aussi bien.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Il s'agit d'une très belle demeure de style Queen Ann en excellent état dans ses moindres détails. L'expérience visuelle en vaut vraiment la peine pour ceux qui aiment les vieilles maisons. Très romantique et à la fois très fonctionnelle. Le petit-déjeuner était exquis. Le service a été excellent. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple