“Un Café Hôtel très plaisant !!”

Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Montréal, Canada
“Un Café Hôtel très plaisant !!”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Une belle découverte dans le petit village de Sutton.
Un endroit qui nous apprend que le bien-être est dans les détails.
Hôtel fort agréable, raffinement et convivialité sont au rendez-vous.
La formule «découverte tapas» en repas du soir est incontournable et mémorable surtout si vous avez la chance de pouvoir profiter de la terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2011

Nous sommes un groupe de travail de six personnes et cherchions un endroit pour une retraite corporative dans les Cantons de l'Est. Nous avons trouvé l'endroit par excellence. Les hôtes, Michel et Bertin, sont remarquablement généreux, disponibles et professionnels. Ils ont su répondre à toutes nos demandes, endroit isolé et tranquille pour travailler, endroit où luncher, chambres où se reposer et recommandations pour une séance de "teambuilding". Ils nous ont dirigés à l'atelier culinaire du compositeur François Dompierre, à 15 minutes de marche de l'hôtel. Là aussi nous avons eu un coup de coeur.
Nous avons déjà inscrit ces deux mêmes endroits à notre prochaine séance de planification stratégique.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 mars 2011

Ma conjointe et moi avons passé un excellent séjour au Pleasant. Le décor, les chambres, le lit, les déjeuners - vraiment un bijou (assez bien) caché dans la région. Les hôtes sont sympathiques, quoique bien occupés. Nous devons toutefois soulever quelques petits points à améliorer:

- Nous avons passé 3 nuits, et les 2 lendemains nos chambres ne furent pas rafraîchies avant 17h - a notre retour après une merveilleuse journée de ski ou au spa, nous avons dû aller nous occuper dans le village le temps que la situation soit réglée.
- Un soir, nous commandons 2 verres de cognac (VSOP) - On nous annonce qu'il n'y a pas de verres a cognac... Un cognac à 11$ le verre dans un verre à eau...
- Les merveilleuses chambres ont des cafetières Keurig - mais étant donné que les chambres n'ont pas de frigo, il n'y a pas de lait/crème disponible (et les hôtes sont absents entre 20h et 8h). Même constat pour la glace (pour votre champagne...)
- avis aux extras au resto le matin - certain serveurs vous servent un verre de jus a moitié rempli et vous charge 2$ pour en avoir d'autre... Service inconsistant car le 1er jour, nous avons reçu de beaux grand verres dès le départ...

Somme toute, l'expérience fut super agréable et nous recommandons a tous d'y passer une nuit, ou deux ! Merci Bertin et Michel!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
michelrgagne, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
Madame, monsieur,

Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour vos commentaires, car ils nous permettent d'améliorer la qualité des services que nous offrons.

Nos chambres sont entretenues tous les jours entre 10h00 et 15h00. Des circonstances particulières isolées ont occasionnés ces délais et nous en sommes vraiment désolés.

Des mesures additionnelles ont été prises pour ne plus que cela se reproduise.

La direction
Laval, Canada
Avis écrit le 8 février 2011

Notre récent voyage dans la région de Sutton pour un weekend de ski nous a permis de découvrir un endroit merveilleux à quelques minutes des pentes. Le Pleasant, hôtel et café, nous a chaleureusement reçu grâce à ses propriétaires Michel et Bertin. Ceux-ci sont d'une gentillesse et d'une attention toute particulière pour tous leurs invités.

Les petits déjeuners sont exquis. Il faut essayer le pain perdu et le chocolat chaud, deux petits délices. Il ne faut pas oublier non plus Nicolas, le serveur, qui est attentionné à souhait. Alors pour votre prochain séjour à Sutton, Le Pleasant qui se trouve en plein coeur du village est un "must".

Éric

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2011

Les propriétaires ont créé un endroit magique à mon avis. L'aménagementr dans toute la maision est épuré sans être froid. Du modifilier au liqnes pures, des couleurs appaisantes, une musique douce... J'avais envie de chuchotter partout ou j'allais. Les chambres sont magnifiques. Belle grande douche et le lite était très confortable. Dans le petit salon le feu crépitait et qui contribuait à réchauffer l'atmosphere tout en amenant une odeur campagne. J'ai particulierement apprécié le petit bar ou un très gentil garçon nous préparait de magnifiques cocktails. Les petits déjeuners sont vraiment délicieux et très rafinés. Demandez à Bertin de vous préparer un chocolat chaut (qu'il fait à partir d'une ganache)... Wow! Quel plaisir.

Merci à vous deux les garçcons. Félicitations et pleins de succès dans l'avenir... Karl et Normand xxx

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ste-martine
Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé une nuit en janvier a cet hotel c'étais magique adjascent au petit village ainsi qu'au Mont Sutton c'étais d'une grande chaleurositée que nous nous somme faite recevoir !! le déjeuner etais sensass une place a découvrir ainsi que le restaurant chez beaux lieu tout pres que le proprio nous avais recommander. Notre séjour trop cours seulement une nuit... mais pas la derniere fois!! marilyne et yan ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2010

Vraiment très bien. Très charmant. Très propre. Une des meilleurs déjeuners que j'ai pris dans un hotel. Sans hésitation, je le recommande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont
Hôtel Horizon
Hôtel Horizon
N° 5 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Établissement : Le Pleasant Hotel & Cafe
Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec