Le Pleasant Hotel & Cafe
Le Montagnard(Sutton)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Auberge Sutton Brouërie(Sutton)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Auberge des Appalaches(Sutton)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel Horizon(Sutton)(Bonne affaire !)
126 $US
Expedia.com
108 $US
Priceline
  • Piscine
Jay Peak Resort(Jay)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
Avis publié : 26 juillet 2011

L'endroit est nouvellement restauré et c'est un splendide lieu pour des vacances ou les affaires. Nous avons eu un séjour mémorable dans cette hotel 10 chambres. Bien décoré avec gouts et tres confortable. L'accueil et les petits déjeuners ont été parfaits. C'est certain que nous allons y revenir et fort possiblement pour des réunions de travail la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Une belle découverte dans le petit village de Sutton.
Un endroit qui nous apprend que le bien-être est dans les détails.
Hôtel fort agréable, raffinement et convivialité sont au rendez-vous.
La formule «découverte tapas» en repas du soir est incontournable et mémorable surtout si vous avez la chance de pouvoir profiter de la terrasse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Nous sommes un groupe de travail de six personnes et cherchions un endroit pour une retraite corporative dans les Cantons de l'Est. Nous avons trouvé l'endroit par excellence. Les hôtes, Michel et Bertin, sont remarquablement généreux, disponibles et professionnels. Ils ont su répondre à toutes nos demandes, endroit isolé et tranquille pour travailler, endroit où luncher, chambres où se reposer et recommandations pour une séance de "teambuilding". Ils nous ont dirigés à l'atelier culinaire du compositeur François Dompierre, à 15 minutes de marche de l'hôtel. Là aussi nous avons eu un coup de coeur.
Nous avons déjà inscrit ces deux mêmes endroits à notre prochaine séance de planification stratégique.

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2011

Ma conjointe et moi avons passé un excellent séjour au Pleasant. Le décor, les chambres, le lit, les déjeuners - vraiment un bijou (assez bien) caché dans la région. Les hôtes sont sympathiques, quoique bien occupés. Nous devons toutefois soulever quelques petits points à améliorer:

- Nous avons passé 3 nuits, et les 2 lendemains nos chambres ne furent pas rafraîchies avant 17h - a notre retour après une merveilleuse journée de ski ou au spa, nous avons dû aller nous occuper dans le village le temps que la situation soit réglée.
- Un soir, nous commandons 2 verres de cognac (VSOP) - On nous annonce qu'il n'y a pas de verres a cognac... Un cognac à 11$ le verre dans un verre à eau...
- Les merveilleuses chambres ont des cafetières Keurig - mais étant donné que les chambres n'ont pas de frigo, il n'y a pas de lait/crème disponible (et les hôtes sont absents entre 20h et 8h). Même constat pour la glace (pour votre champagne...)
- avis aux extras au resto le matin - certain serveurs vous servent un verre de jus a moitié rempli et vous charge 2$ pour en avoir d'autre... Service inconsistant car le 1er jour, nous avons reçu de beaux grand verres dès le départ...

Somme toute, l'expérience fut super agréable et nous recommandons a tous d'y passer une nuit, ou deux ! Merci Bertin et Michel!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
michelrgagne, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2011

Madame, monsieur,

Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour vos commentaires, car ils nous permettent d'améliorer la qualité des services que nous offrons.

Nos chambres sont entretenues tous les jours entre 10h00 et 15h00. Des circonstances particulières isolées ont occasionnés ces délais et nous en sommes vraiment désolés.

Des mesures additionnelles ont été prises pour ne plus que cela se reproduise.

La direction

Avis publié : 8 février 2011

Notre récent voyage dans la région de Sutton pour un weekend de ski nous a permis de découvrir un endroit merveilleux à quelques minutes des pentes. Le Pleasant, hôtel et café, nous a chaleureusement reçu grâce à ses propriétaires Michel et Bertin. Ceux-ci sont d'une gentillesse et d'une attention toute particulière pour tous leurs invités.

Les petits déjeuners sont exquis. Il faut essayer le pain perdu et le chocolat chaud, deux petits délices. Il ne faut pas oublier non plus Nicolas, le serveur, qui est attentionné à souhait. Alors pour votre prochain séjour à Sutton, Le Pleasant qui se trouve en plein coeur du village est un "must".

Éric

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple