“Long Weekend.”

Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié : 2 juillet 2012

Service excellent, chambres belles et propres et hôtel bien situé. Pour une chambre supérieure, on aurait aimé un plus grand lit avec un matelas plus comfortable. Le déjeuner inclus est un plus; si vous decidez souper au resto de l'hôtel, manquez pas le menu dégustation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons tenu 3 réunions corporative au Pleasant utilisant le salon au RDC comme salle de réunion. Du bonbon du début à la fin, service impeccable , chambres de premières classes, Michel, Bertin et Nicholas sont des hôtes fantastiques . Nous y retournons pour une 4 ième fois , un WOW sur toute la ligne tant du coté corpo que perso.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons adoré notre petit séjour. Pour nous, c'est une expérience qui se différencie des autres auberges, hôtels, bed & breakfast où souvent, le style champêtre est un peu trop surfait. Le Pleasant, un bel équilibre entre le style contemporain et antique de cette maison ancestral. Le service impecc. Et le souper aux tapas tout simplement sublime. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Comment ne pas apprécier son séjour quand tout est parfait, et ce, à prix abordable? Les hôtes sont extrêmement gentils, attentionnés et ils ont du goût côté déco et bouffe! À moins de 10 min des pentes de ski, c'est l'idéal. On y retourne pour le vélo cet été, c'est certain!

Yves & Véro

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons été surpris par l'ambiance intérieure de cet hôtel, une ambiance qui marie parfaitement le rustique au moderne. Le tout est accompagné de plats qui sortent du lot par leur diversité et leurs gouts exquis. Le service est quant à lui professionnel et chaleureux. Nous le conseillons fortement aux amoureux de la détente et du bon vivre!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Service chaleureux et très professionnel, ambiance confortable et reposante, environnement champêtre,et à proximité de tout ce que Sutton peut offrir (plein air, restaurants...), chambres confortables et modernes et je n'ai toujours pas parlé de la bouffe offerte, qui tire, elle aussi, son épingle du jeu...
Bref, c'est devenu un "must" et le Pleasant deviendra, pour notre part, un itinéraire annuel...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2012

Un accueil chaleureux, un service clé en main avec la station de ski et la Spa Balnéa, un souper incroyable de Tapas avec produits locaux délicieux et service personnalisé, ambiance moderne étudiée, propriétaires sympahiques et soucieux du bien-être de leurs clients.
C'est convivial, simple, abordable et si beau!
ps: Essayez le dessert de cheesecake aux bananes. Un MUST pour les banana lovers!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
À 0,2 km
À 39,3 km
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 105€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec