“Superbe décor”

Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous venons tout juste de passer une "trop courte" fin de semaine, ambiance feutrée, service attentionné, petit déjeuner succulent (avec salade de fruit fraichement préparée) et superbe mariage d'un veille maison avec des décors contemporains, chaleureux et aux lignes épurées. Ça vaut le détour et le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel génial, bien situé, accueil chaleureux. Les chambres sont magnifiques et le décor est recherché. Bravo à Bertin, Michel et à toute l'équipe pour l'excellent service ! nous y retournerons cet hiver assurément !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Pleasant. On pourrait résumé notre expérience en 3 mots: soins-gentillesse-délicatesse.
SOINS: tout est soigné au Pleasant! Les proprios ont l'oeil pour la déco; meubles et objets sont choisis avec minutie et goût. Le soin apporté à la clientèle est impeccable! On s'est senti comme Roi et Reine! Traitement personnalisé, rigoureux et avec juste assez de retenue professionnel.
GENTILLESSE: tant de la part des proprios que du staff, douceur, amabilité et professionnalisme était au rendez-vous!
DÉLICATESSE : lors de notre déjeuner de départ, il y avait environ 14 clients sur la terrasse. Calme et sérénité nous englobait tous et on y parlait tout bas comme au Spa.... Les serveurs semblaient flotter jusqu'à nous en apparaissant tout à coup avec un bon espresso plutôt que de courir de la cuisine à nous comme c'est souvent (malheureusement) la norme ailleurs.

Pour ce qui est de la bouffe, l'épicurien en moi était au paradis! Je porte encore en moi les effluves du velouté aux oignons caramélisés qui nous a ravi lors du menu dégustation!!!! Le rapport qualité-prix est excellent! Surtout lorsque vous profitez d'un forfait combiné (séjour-Spa Balnéa-repas).
Avis aux intéressés: escapade pour amoureux idéal!!!!!!!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Je ne saurais par ou commencer tellement j'ai tout aimé dans cet hôtel.
1. L'accueil du personnel: chaleureux, ils sont aux petits soins pour tout, vraiment adorable

2. Le cadre: maison de style victorien, en regardant de l'extérieur, l'hôtel ressemble à toutes les maisons environnantes, bref rien de spécial - mais à peine la porte de l'entrée poussée, on est dans un autre univers. Déco super design, moderne, épurée, rien n'a été négligé, tout est élégant raffiné et d'un très bon goût - J'adooore ce style de déco, donc j'ai vraiment eu un coup de coeur.

3. La chambre: dans la même lignée, déco moderne, design et très épuré - tout est encore très neuf donc vraiment c très joli - J'ai aimé la petite attention de laisser des petits chocolats en arrivant, la touche moderne avec le i-home, le grand miroir tête pied qu'on n'a pas souvent dans tous les hôtels, les produits de soin choisis, vraiment tout est de très bon goût

4. La cuisine: le menu degustation - à choisir, vraiment on n'était pas déçu, c'était bon - les desserts ça va, rien d'exceptionnel mais c bon quand même.
Le matin un déjeuner est offert: jus, café, salade de fruits, scone, oeufs, pains et choix de viande (bacon, saucisses,..)

Allez si je dois vraiment chercher un commentaire négatif je dirais juste que j'aurais bien aimé que le lit soit plus grand, et les oreillers n'étaient pas très confortables - mais c vraiment pour chercher la petite bête :) :)

Donc à tous ceux qui cherchent un joli hôtel pour une petite escapade, je recommande fortement!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Service excellent, chambres belles et propres et hôtel bien situé. Pour une chambre supérieure, on aurait aimé un plus grand lit avec un matelas plus comfortable. Le déjeuner inclus est un plus; si vous decidez souper au resto de l'hôtel, manquez pas le menu dégustation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons tenu 3 réunions corporative au Pleasant utilisant le salon au RDC comme salle de réunion. Du bonbon du début à la fin, service impeccable , chambres de premières classes, Michel, Bertin et Nicholas sont des hôtes fantastiques . Nous y retournons pour une 4 ième fois , un WOW sur toute la ligne tant du coté corpo que perso.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons adoré notre petit séjour. Pour nous, c'est une expérience qui se différencie des autres auberges, hôtels, bed & breakfast où souvent, le style champêtre est un peu trop surfait. Le Pleasant, un bel équilibre entre le style contemporain et antique de cette maison ancestral. Le service impecc. Et le souper aux tapas tout simplement sublime. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Auberge Sutton Brouërie
N° 3 sur 7 à Bromont
Hôtel Horizon
Hôtel Horizon
N° 5 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 97€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec