“Pure merveille pour nous” 5 5 étoiles

Le Pleasant Hotel & Cafe
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
Montréal, Canada
“Pure merveille pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Alain et moi avons réservé un fin de semaine au Pleasant, Ce fût un ravissement du début à la fin, la qualité et la beauté des lieux est à couper le souffle, nous avons dégusté des mets au saveur divine, nous avons été accueillis comme des rois. Que de ravissement et de ressourcement avons nous vécu dans cette auberge. Je dis à Bertin et à Michel qu'ils sont des hôtes extraordinaires. Merci et nous y retournerons encore c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon mari et moi revenons d'un week end au Pleasant...nous avons été acceuillis par Bertin le proprio, qui nous a renseigné sur les origines de la maisons. La chambre était magnifique, très propre. Les petits déjeuners sont délicieux, le service impeccable! Nous avons pris le forfait ''Le Pleasant'' qui comprenait le souper-dégustation...un paradis en bouche, une explosion de saveur! Le service du soir était encore une fois exceptionnel. Triste de devoir partir, nous y retournerons avec les enfants...qui sont les bienvenus! Merci Bertin, Michel et tous le personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous venons tout juste de passer une "trop courte" fin de semaine, ambiance feutrée, service attentionné, petit déjeuner succulent (avec salade de fruit fraichement préparée) et superbe mariage d'un veille maison avec des décors contemporains, chaleureux et aux lignes épurées. Ça vaut le détour et le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel génial, bien situé, accueil chaleureux. Les chambres sont magnifiques et le décor est recherché. Bravo à Bertin, Michel et à toute l'équipe pour l'excellent service ! nous y retournerons cet hiver assurément !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Pleasant. On pourrait résumé notre expérience en 3 mots: soins-gentillesse-délicatesse.
SOINS: tout est soigné au Pleasant! Les proprios ont l'oeil pour la déco; meubles et objets sont choisis avec minutie et goût. Le soin apporté à la clientèle est impeccable! On s'est senti comme Roi et Reine! Traitement personnalisé, rigoureux et avec juste assez de retenue professionnel.
GENTILLESSE: tant de la part des proprios que du staff, douceur, amabilité et professionnalisme était au rendez-vous!
DÉLICATESSE : lors de notre déjeuner de départ, il y avait environ 14 clients sur la terrasse. Calme et sérénité nous englobait tous et on y parlait tout bas comme au Spa.... Les serveurs semblaient flotter jusqu'à nous en apparaissant tout à coup avec un bon espresso plutôt que de courir de la cuisine à nous comme c'est souvent (malheureusement) la norme ailleurs.

Pour ce qui est de la bouffe, l'épicurien en moi était au paradis! Je porte encore en moi les effluves du velouté aux oignons caramélisés qui nous a ravi lors du menu dégustation!!!! Le rapport qualité-prix est excellent! Surtout lorsque vous profitez d'un forfait combiné (séjour-Spa Balnéa-repas).
Avis aux intéressés: escapade pour amoureux idéal!!!!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je ne saurais par ou commencer tellement j'ai tout aimé dans cet hôtel.
1. L'accueil du personnel: chaleureux, ils sont aux petits soins pour tout, vraiment adorable

2. Le cadre: maison de style victorien, en regardant de l'extérieur, l'hôtel ressemble à toutes les maisons environnantes, bref rien de spécial - mais à peine la porte de l'entrée poussée, on est dans un autre univers. Déco super design, moderne, épurée, rien n'a été négligé, tout est élégant raffiné et d'un très bon goût - J'adooore ce style de déco, donc j'ai vraiment eu un coup de coeur.

3. La chambre: dans la même lignée, déco moderne, design et très épuré - tout est encore très neuf donc vraiment c très joli - J'ai aimé la petite attention de laisser des petits chocolats en arrivant, la touche moderne avec le i-home, le grand miroir tête pied qu'on n'a pas souvent dans tous les hôtels, les produits de soin choisis, vraiment tout est de très bon goût

4. La cuisine: le menu degustation - à choisir, vraiment on n'était pas déçu, c'était bon - les desserts ça va, rien d'exceptionnel mais c bon quand même.
Le matin un déjeuner est offert: jus, café, salade de fruits, scone, oeufs, pains et choix de viande (bacon, saucisses,..)

Allez si je dois vraiment chercher un commentaire négatif je dirais juste que j'aurais bien aimé que le lit soit plus grand, et les oreillers n'étaient pas très confortables - mais c vraiment pour chercher la petite bête :) :)

Donc à tous ceux qui cherchent un joli hôtel pour une petite escapade, je recommande fortement!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Service excellent, chambres belles et propres et hôtel bien situé. Pour une chambre supérieure, on aurait aimé un plus grand lit avec un matelas plus comfortable. Le déjeuner inclus est un plus; si vous decidez souper au resto de l'hôtel, manquez pas le menu dégustation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
The Tram Haus Lodge at Jay Peak Resort
N° 6 sur 6 à Sutton
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec