Le Pleasant Hotel & Cafe
  • Piscine
Hotel Château-Bromont(Bromont)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Alain et moi avons réservé un fin de semaine au Pleasant, Ce fût un ravissement du début à la fin, la qualité et la beauté des lieux est à couper le souffle, nous avons dégusté des mets au saveur divine, nous avons été accueillis comme des rois. Que de ravissement et de ressourcement avons nous vécu dans cette auberge. Je dis à Bertin et à Michel qu'ils sont des hôtes extraordinaires. Merci et nous y retournerons encore c'est certain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Mon mari et moi revenons d'un week end au Pleasant...nous avons été acceuillis par Bertin le proprio, qui nous a renseigné sur les origines de la maisons. La chambre était magnifique, très propre. Les petits déjeuners sont délicieux, le service impeccable! Nous avons pris le forfait ''Le Pleasant'' qui comprenait le souper-dégustation...un paradis en bouche, une explosion de saveur! Le service du soir était encore une fois exceptionnel. Triste de devoir partir, nous y retournerons avec les enfants...qui sont les bienvenus! Merci Bertin, Michel et tous le personnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous venons tout juste de passer une "trop courte" fin de semaine, ambiance feutrée, service attentionné, petit déjeuner succulent (avec salade de fruit fraichement préparée) et superbe mariage d'un veille maison avec des décors contemporains, chaleureux et aux lignes épurées. Ça vaut le détour et le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel génial, bien situé, accueil chaleureux. Les chambres sont magnifiques et le décor est recherché. Bravo à Bertin, Michel et à toute l'équipe pour l'excellent service ! nous y retournerons cet hiver assurément !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Pleasant. On pourrait résumé notre expérience en 3 mots: soins-gentillesse-délicatesse.
SOINS: tout est soigné au Pleasant! Les proprios ont l'oeil pour la déco; meubles et objets sont choisis avec minutie et goût. Le soin apporté à la clientèle est impeccable! On s'est senti comme Roi et Reine! Traitement personnalisé, rigoureux et avec juste assez de retenue professionnel.
GENTILLESSE: tant de la part des proprios que du staff, douceur, amabilité et professionnalisme était au rendez-vous!
DÉLICATESSE : lors de notre déjeuner de départ, il y avait environ 14 clients sur la terrasse. Calme et sérénité nous englobait tous et on y parlait tout bas comme au Spa.... Les serveurs semblaient flotter jusqu'à nous en apparaissant tout à coup avec un bon espresso plutôt que de courir de la cuisine à nous comme c'est souvent (malheureusement) la norme ailleurs.

Pour ce qui est de la bouffe, l'épicurien en moi était au paradis! Je porte encore en moi les effluves du velouté aux oignons caramélisés qui nous a ravi lors du menu dégustation!!!! Le rapport qualité-prix est excellent! Surtout lorsque vous profitez d'un forfait combiné (séjour-Spa Balnéa-repas).
Avis aux intéressés: escapade pour amoureux idéal!!!!!!!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple