“Week end de rêve !!!”

Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié : 2 juin 2013

Quoi de mieux qu'un week end pluvieux, à rien faire sauf écouter tomber la pluie, lire, savourer le moment....en bonne compagnie....dans un tel endroit. Tout était parfait, c'était reposant, l'ambiance ''feutrée'', la chambre toute zen, je me sentais chez moi, la bouffe....que dire...Et le pain doré.... Quel plaisir de le déguster, d'épaisses tranches de bon pain, très très croustillantes à l'extérieur et l'intérieur moelleux à la perfection, juste assez spongieux pour laisser s'échapper cet arrière goût de vanille....
Merci à Michel et Bertin pour ces beaux souvenirs....
On se reverra assurément..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avions pris le deal offert par le spa Balnea et le Pleasant. Une expérience des plus belles au deux endroits. L'hôtel est de toute beauté, avec une charmante histoire associée à l'établissement, les chambres magnifiquement décorées et très propre.
Les repas sont tout aussi excellent avec un service des plus aimable.
Seul petit bémol est l'insonorisation des chambres, mais on ne peux pas se plaindre lorsqu'on loge dans une maison datant de 1800!!! (Pour ma part, l'insonorisation vient avec ce type de maison donc je n'ai rien a redire, mais c'est tout de même drôle d'entendre aussi bien ses voisins).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Auberge tout à fait sympathique où tout est fait avec goût et minutie. Les chambres sont confortables et modernes. Les déjeuners sont délicieux (essayez le Pain perdu et le chocolat chaud - le meilleur au Canada selon un chef renommé). Les soupers sont quant à eux tout aussi raffinés (essayez le menu dégustation, c'est un belle façon de passer une belle soirée)! On recommande donc vivement!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous sommes restés au Pleasant 3 nuits pour célébrer notre cinquième anniversaire de mariage. Nous avons beaucoup aimé notre séjour! La chambre mansardée etait magnifique et très propre! Le mélange de contemporain et de rustique est réussi! La nourriture du resto est sublime! Nous avons pris le menu dégustation pour le souper et nous avons été comblés! Les déjeuners sont délicieux avec des petites touches d'originalité! Les proprios sont super sympathiques et connaissent bien les environs! Ils nous ont donné de bons conseils pour les restos du coin! Nous recommandons cet endroit a quiconque désir visiter Sutton!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Très belle chambre. Nous avons pris 3 repas au restaurant de l'hôtel et ils ont tous été excellents. De plus, le service, tant au restaurant que pour l'hôtel lui-même a été excellent!

Je le recommande à tous!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

.En début décembre 2012 mon conjoint et moi avons séjourné deux nuits à cette très accueillante chaleureuse et confortable auberge. La restauration de cette maison centenaire a été fait avec goût et sobriété.
La chambre était très douillette,invitante et bien isolée. La salle bain moderne ajoute une touche A+ à notre séjour.
Les petits déjeuners maison délicieux et de proportions raisonnables. Service de haute qualitė et sans prėtention.
Les propriétaires sont généreux de leur temps ...et de leurs conseils.
L'auberge Pleasant est extrêmement bien située et le centre de ski Sutton se trouve à
quelques 5 à7 minutes de là.
Nous y retournerons très bientôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Super B&B dans le village de Sutton. Très propre et confortable, maison centenaire. Nous avons soupé là (essayez le menu dégustation) et le déjeuner, copieux, était fourni. Les proprios et le personnel sont très sympatiques. Le village de Sutton est beau, ils n'essaient pas d'en faire un "St-Sauveur", à part peut-être l'ancienne cantine chez Lise qui est malheureusement devenue un Subway....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
À 0,2 km
À 2 km
Auberge des Appalaches
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 95€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec