“Pour une 2e fois”

N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Rimouski, Canada
“Pour une 2e fois”
Avis écrit le 30 août 2013

Début de voyage de noce parfait! Service attentionné, déjeuner copieux, chambre confortable et conseils personnalisés. Bref, tout a été à la hauteur de nos attentes. Le forfait avec le souper et le Balnea est une formule détente très intéressante. Merci à Daniel et Bertin qui sont des hôtes très présents et attentionnés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michel G, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nos forfaits ont été créés avec soin et combinent gastronomie avec des activités de détente ou sportives. Notre forfait avec le SPA BALNEA est selon nous une combinaison détente parfaite et nous sommes contents que vous ayez apprécié.

Au plaisir de vous revoir une troisième fois !!!

Sincères salutations,

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner à l’Hôtel Le Plaisant situé à Sutton. Nous y sommes restés seulement 1 nuit mais j'y serais resté d'avantage.

Les propriétaires sont adorable, très serviable et accueillant.

Les chambres sont rénovées et très bien décorées, extrêmement confortable et propre!!!

Vous devez restez pour le petit déjeuner!!!

J'ai tellement hâte d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Michel G, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes heureux de lire que le confort de notre hôtel vous a plu au point de trouver qu'une nuitée n'était pas suffisant. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir,

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2013

Un superbe weekend en amoureux avec un combo Balnéa! Le rêve! L'accueil des hôtes fut extraordinaire et super personnalisé. Les chambres sont de calibre international avec une décoration moderne de type hotel boutique dans un cadre enchanteur.La propreté de l'endroit est remarquable et il s'agit pour nous d'un critère très important. Le lit est très confortable. Le lien internet est très rapide et fonctionne très bien dans la chambre.

Les repas que nous avons pris sur place furent excellents. Un souper avec le menu gastronomique (pour deux) et deux déjeuners copieux (un dans la salle a manger et un sur la terrasse).

La localisation de l'hotel est idéal pour un séjour à Sutton mais aussi pour découvrir toutes les petites routes et jolis villages de la région!

Merci beaucoup aux hotes qui ont réussi leur mission: nous faire passer un weekend en amoureux parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Michel G, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir,
Boucherville, Canada
Avis écrit le 30 juin 2013

Un service en or, une chambre d'une propreté incontestée, un déjeuner délectable et un souper découverte digne des bonnes tables de la région montréalaise, voici ce qui résume notre séjour au Pleasant... Rien a redire, ce qui est rare. Nous y retournerons, sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chacun des membres de notre équipe travaille en fonction que l'expérience clientèle soit à son meilleur, nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir,

Avis écrit le 10 juin 2013

Ca fait maintenant plusieurs fois que je séjourne à cette magnifique auberge et chaque fois j'y suis hébergée comme une princesse! Tout est dans la finesse et la grande délicatesse des hôtes qui nous accueillent, toujours, ils nous offrent des séjours inoubliables! Le confort douillet, l'ambiance qui réveille tous nos sens, sans compter la cuisine exquise qui a su charmer mes papilles à tous les coups!!! Un endroit à découvrir et à redécouvrir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 juin 2013

Excellent weekend à votre auberge ! Un accueil très chaleureux, un service hors pair, un orgasme culinaire très agréable pour mes sens ( bref une belle expérience culinaire ), un endroit et des gens très charmant ! L'endroit est très propre, c'est chaleureux, décoration simple et épurée ... bref j'adore. Je n'y manquerai pas d'y retourner !
Merci beaucoup pour cette belle découverte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juin 2013

Quoi de mieux qu'un week end pluvieux, à rien faire sauf écouter tomber la pluie, lire, savourer le moment....en bonne compagnie....dans un tel endroit. Tout était parfait, c'était reposant, l'ambiance ''feutrée'', la chambre toute zen, je me sentais chez moi, la bouffe....que dire...Et le pain doré.... Quel plaisir de le déguster, d'épaisses tranches de bon pain, très très croustillantes à l'extérieur et l'intérieur moelleux à la perfection, juste assez spongieux pour laisser s'échapper cet arrière goût de vanille....
Merci à Michel et Bertin pour ces beaux souvenirs....
On se reverra assurément..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Hotel Château-Bromont
N° 5 sur 5 à Sutton
Hôtel Suites Lac-Brôme
Hôtel Suites Lac-Brôme
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Établissement : Le Pleasant Hotel & Cafe
Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec