“Très belle endroit”

Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié : 1 octobre 2013

La chambre est d'une belle grandeur,matelas et oreillers sont super,le repas du soir et le déjeuner tout était parfait,l'accueil excellent,à la salle à manger le menu découverte est très bien présenté et nous goûtons à plein de nouveaux produits

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Cette auberge est très bien située dans les Cantons de l'est. Nous l'avons choisi, à cause de son décor contemporain et réservé plusieurs mois à l'avance, pour un événement familial. Mais quelle déception à l'entrée dans la chambre. Minuscule chambre! Et surtout pas question d'être deux dans la salle de bain. À peine de la place pour une personne. Et aucun placard pour ranger nos vêtements. Trop petit.... Par contre, le déjeuner était copieux et savoureux. Je me dois de le souligner. La prochaine fois que je passe dans l'Estrie, j'irai malheureusement ailleurs. J'aurais préféré vous dire le contraire.... Je comprends que cette auberge a été récemment rénovée et que l'ambiance générale est vraiment cool, mais ça ne vaut pas ce prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Habitués des Laurentides, nous sommes venus deux couples à Sutton pour un week-end de vélo et pour célébrer un anniversaire important chez un membre de la famille. Pour agrémenter le tout, nous avons choisi de rester au Pleasant et quelle bon choix ! Nous arrivions un peu tard, mais l'accueil à été impeccable et sans pression. Et surtout, la cuisine nous a attendu. Repas du haut calibre, en particulier les côtelettes d'agneau, dans mon cas, servies avec une ratatouille épicée à la marocaine (si je puis dire). Exquis. Belle carte des vins, pas très abondante, mais avec de bons rapports qualité-prix.

Chambre spacieuse et très confortable, avec beaucoup de cachet. Let the good Times roll !

Bâtiment charmant, légèrement en retrait de la rue principale du village de Sutton.

Une belle découverte, je me donne le défi de trouver aussi bien dans mon coin...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Début de voyage de noce parfait! Service attentionné, déjeuner copieux, chambre confortable et conseils personnalisés. Bref, tout a été à la hauteur de nos attentes. Le forfait avec le souper et le Balnea est une formule détente très intéressante. Merci à Daniel et Bertin qui sont des hôtes très présents et attentionnés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Michel G, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nos forfaits ont été créés avec soin et combinent gastronomie avec des activités de détente ou sportives. Notre forfait avec le SPA BALNEA est selon nous une combinaison détente parfaite et nous sommes contents que vous ayez apprécié.

Au plaisir de vous revoir une troisième fois !!!

Sincères salutations,

Avis publié : 9 juillet 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner à l’Hôtel Le Plaisant situé à Sutton. Nous y sommes restés seulement 1 nuit mais j'y serais resté d'avantage.

Les propriétaires sont adorable, très serviable et accueillant.

Les chambres sont rénovées et très bien décorées, extrêmement confortable et propre!!!

Vous devez restez pour le petit déjeuner!!!

J'ai tellement hâte d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Michel G, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous sommes heureux de lire que le confort de notre hôtel vous a plu au point de trouver qu'une nuitée n'était pas suffisant. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 30 juin 2013

Un superbe weekend en amoureux avec un combo Balnéa! Le rêve! L'accueil des hôtes fut extraordinaire et super personnalisé. Les chambres sont de calibre international avec une décoration moderne de type hotel boutique dans un cadre enchanteur.La propreté de l'endroit est remarquable et il s'agit pour nous d'un critère très important. Le lit est très confortable. Le lien internet est très rapide et fonctionne très bien dans la chambre.

Les repas que nous avons pris sur place furent excellents. Un souper avec le menu gastronomique (pour deux) et deux déjeuners copieux (un dans la salle a manger et un sur la terrasse).

La localisation de l'hotel est idéal pour un séjour à Sutton mais aussi pour découvrir toutes les petites routes et jolis villages de la région!

Merci beaucoup aux hotes qui ont réussi leur mission: nous faire passer un weekend en amoureux parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Michel G, Owner de Le Pleasant Hotel & Cafe, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir,

Avis publié : 30 juin 2013

Un service en or, une chambre d'une propreté incontestée, un déjeuner délectable et un souper découverte digne des bonnes tables de la région montréalaise, voici ce qui résume notre séjour au Pleasant... Rien a redire, ce qui est rare. Nous y retournerons, sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chacun des membres de notre équipe travaille en fonction que l'expérience clientèle soit à son meilleur, nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir,

Michel et Bertin

Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Auberge Sutton Brouërie
N° 1 sur 7 à Orford
Le Montagnard
Le Montagnard
N° 4 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 99€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec