“Accueillant!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Sutton
Sherbrooke, Canada
“Accueillant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ambiance très décontracté avec un personnel très dévoué. Peut importe l'âge vous vous sentirez à l'aise puisque l'auberge offre un décor qui comblera vos attentes. Nous avons appréciez y manger car le menu est conciliant pour les allergies et les intolérances au gluten ce qui était génial dans notre cas. A deux pas de la montagne! Si vous êtes malchanceux coté température, l'auberge offre des forfaits pour le spa Balnéa, très bonne suggestion de la part de Bertin! Merci!

Astuce pour la chambre : La chambre n.8 au dernier étage était idéal!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Notre séjour a été un pur bonheur dès le moment où nous avons réservé jusqu'à ce que nous quittions. La gentillesse des propriétaires et du personnel a été remarquable.

Les chambres, comme toutes les pièces de l'auberge d'ailleur, sont décorées avec goût et avec soin, tout en respectant le caractère antique de l'immeuble. Notre salle de bain était magnifique.

La carte est courte mais efficace, en offrant des plats d'allure gastronomique. Le repas était excellent.

J'y retourne et le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Puisque les chambres sont de dimensions différentes, demandez une chambre dont la grandeur vous conv...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après avoir lu les commentaires élogieux sur cet hôtel nous avons décidé d'y passer une fin de semaine.
Nous étions dans la chambre n°6 et elle est VRAIMENT très petite : aucun emplacement pour poser notre (petite) valise, tant pis elle ira sur le fauteuil. Du coup nous nous asseyons sur le lit, de toute façon on peut tout juste se déplacer autour. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
On entend beaucoup les bruits autour de nous : les chambres au-dessus, la salle de restaurant en-dessous (mais pourquoi se mettent-ils à brasser les tables à 7h00 du matin ??), mais c'est une vieille demeure.
Autre petit hic : notre lit n'a pas été fait pendant notre séjour, nous le retrouvons comme nous l'avions laissé (alors que le reste de la chambre a été faite), il me semble que c'est le minimum vu le standing et les tarifs de l'hôtel ??
Cependant l'accueil est très agréable et al décoration soignée, la literie est très bonne et on sent qu'un soin a été apporté à chaque détail. La salle de déjeuner (et de restaurant) est belle et bien éclairée et les déjeuners sont très bons et copieux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous connaissons le Pleasant Hotel depuis son ouverture. On y retrouve le plaisir des sens, un accueil chaleureux, un environnement calme à quelques pas de la rue principale et de la montagne. Le mariage entre le moderne et l'ancien nous a charmé et depuis, c'est notre rendez-vous "4 générations" annuel. De l'arrière-grand-mère au petit dernier, c'est un plaisir que d'y retourner!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

B&b avec âme à la déco inspirée. unique dans la région. Les proprios sont particulierement sympatiques et présents sur place ce qui ajoute à l'expérience. Ils nous servent le matin. Belle déco, bon petit déj. N'oubliez pas d'essayer le resto pour le souper qui est ouvert depuis peu. Parfaitement situé à Sutton.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 petite mais confortable.
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Suberbe séjour au Pleasant, chambres contemporaines, superbe accueil, bon petits déjeuners wi-fi, Le tout au coeur du village de Sutton, a quelques pas des bistros, café, boutique....on ne peut demander mieux. Demandez aux proprios pour réserver vos séjours en spas et autres activités.

Shawinigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

La chambre est d'une belle grandeur,matelas et oreillers sont super,le repas du soir et le déjeuner tout était parfait,l'accueil excellent,à la salle à manger le menu découverte est très bien présenté et nous goûtons à plein de nouveaux produits

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Auberge des Appalaches
Jay Peak Resort
Jay Peak Resort
N° 1 sur 4 à Jay
4.5 sur 5 bulles 1 136 avis

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Établissement : Le Pleasant Hotel & Cafe
Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec