“Weekend en amoureux”

Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné seulement 1 nuit.
L'hôtel est magnifique, une vieille maison avec un cachet contemporain.
Les hôtes et le personnel sont tous très intentionnés. Le menu du soir est intéressant et la nourriture est bonne. Les déjeuners sont notre seule déception, très ordinaires et un manque flagrant d'amour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Ambiance très décontracté avec un personnel très dévoué. Peut importe l'âge vous vous sentirez à l'aise puisque l'auberge offre un décor qui comblera vos attentes. Nous avons appréciez y manger car le menu est conciliant pour les allergies et les intolérances au gluten ce qui était génial dans notre cas. A deux pas de la montagne! Si vous êtes malchanceux coté température, l'auberge offre des forfaits pour le spa Balnéa, très bonne suggestion de la part de Bertin! Merci!

Astuce pour la chambre : La chambre n.8 au dernier étage était idéal!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Notre séjour a été un pur bonheur dès le moment où nous avons réservé jusqu'à ce que nous quittions. La gentillesse des propriétaires et du personnel a été remarquable.

Les chambres, comme toutes les pièces de l'auberge d'ailleur, sont décorées avec goût et avec soin, tout en respectant le caractère antique de l'immeuble. Notre salle de bain était magnifique.

La carte est courte mais efficace, en offrant des plats d'allure gastronomique. Le repas était excellent.

J'y retourne et le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Puisque les chambres sont de dimensions différentes, demandez une chambre dont la grandeur vous conv...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Après avoir lu les commentaires élogieux sur cet hôtel nous avons décidé d'y passer une fin de semaine.
Nous étions dans la chambre n°6 et elle est VRAIMENT très petite : aucun emplacement pour poser notre (petite) valise, tant pis elle ira sur le fauteuil. Du coup nous nous asseyons sur le lit, de toute façon on peut tout juste se déplacer autour. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
On entend beaucoup les bruits autour de nous : les chambres au-dessus, la salle de restaurant en-dessous (mais pourquoi se mettent-ils à brasser les tables à 7h00 du matin ??), mais c'est une vieille demeure.
Autre petit hic : notre lit n'a pas été fait pendant notre séjour, nous le retrouvons comme nous l'avions laissé (alors que le reste de la chambre a été faite), il me semble que c'est le minimum vu le standing et les tarifs de l'hôtel ??
Cependant l'accueil est très agréable et al décoration soignée, la literie est très bonne et on sent qu'un soin a été apporté à chaque détail. La salle de déjeuner (et de restaurant) est belle et bien éclairée et les déjeuners sont très bons et copieux.

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous connaissons le Pleasant Hotel depuis son ouverture. On y retrouve le plaisir des sens, un accueil chaleureux, un environnement calme à quelques pas de la rue principale et de la montagne. Le mariage entre le moderne et l'ancien nous a charmé et depuis, c'est notre rendez-vous "4 générations" annuel. De l'arrière-grand-mère au petit dernier, c'est un plaisir que d'y retourner!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

B&b avec âme à la déco inspirée. unique dans la région. Les proprios sont particulierement sympatiques et présents sur place ce qui ajoute à l'expérience. Ils nous servent le matin. Belle déco, bon petit déj. N'oubliez pas d'essayer le resto pour le souper qui est ouvert depuis peu. Parfaitement situé à Sutton.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 petite mais confortable.
Avis publié : 8 octobre 2013

Suberbe séjour au Pleasant, chambres contemporaines, superbe accueil, bon petits déjeuners wi-fi, Le tout au coeur du village de Sutton, a quelques pas des bistros, café, boutique....on ne peut demander mieux. Demandez aux proprios pour réserver vos séjours en spas et autres activités.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
À 0,2 km
À 39,3 km
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 104€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec