“Extra !”

Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Avis publié : 27 juillet 2014

Une splendide découverte ; en 16 ans de vie au Québec, la première expérience qui rime avec excellence. Totalement comblée, accueil, service, chambre, repas, décoré avec goût, ce fut un véritable plaisir = un sans faute. Tout est juste & raffiné sans être bourgeois&condescendant. Le village de Sutton est adorable et chaleureux, l'hôtel est merveilleusement localisé, petit déjeuner au soleil sur la terrasse avant de vagabonder au coeur du village. Que demander de plus ?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons été plus que charmé. Un hotel magnifique, décoré avec goût! Les gens y sont accueillants, le service impeccable et que dire de la nourriture... de la fine gastronomie qui plait à coup sur! Nous nous y sommes sentis comme chez nous! Vraiment un endroit à voir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons été charmées du moment que nous avons franchi le seuil de l'entrée. Service chaleureux aux petites attentions dans un endroit enveloppant. Repas divins et généreux et carte d'importation privée de vins.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avions acheté un forfait d'une nuit avec souper " les découvertes" ainsi que le déjeuner et une journée de ski au Mont Sutton! Tout simplement merveilleux, c'est un très bel hôtel, très charmant, décoré avec goût en respectant le look vieillot tout en apportant une touche contemporaine! Les propriétaires sont très gentils et accueillants ainsi que le personnel! Ça vaut vraiment le détour! Nous y retournerons à coup sûr!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons fêté la Saint-Valentin dans cette charmante auberge installée dans une vieille maison plus que centenaire. Déco actuelle dans une ambiance ancienne. Petits déjeuners excellents, compris dans le tarif de la chambre: essayez le pain perdu, sûrement le meilleur que j'ai goûté! Hôtes et personnels charmants, seulement 10 chambres très confortables. Situé en plein village de Sutton mais un peu retiré de la rue principale, on peut se promener à pied facilement et visiter les boutiques autour. Pour les skieurs, le mon Sutton est à 4 km sur la même rue.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 10, avec toit mansardé et la plus grande salle de bains de l'hôtel: un e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Une très belle maison à caractère antique décorée avec soin, les chambres sont confortables et aucun détail n'a été oublié pour un séjour des plus agréables; le souper (menu 7 services) était délicieux et le personnel fort sympathique. Michel (un des propriétaires) a été d'une grande gentillesse et de bons conseils pour nos journées d'activités. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Pleasant et planifions déjà notre prochaine visite

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné seulement 1 nuit.
L'hôtel est magnifique, une vieille maison avec un cachet contemporain.
Les hôtes et le personnel sont tous très intentionnés. Le menu du soir est intéressant et la nourriture est bonne. Les déjeuners sont notre seule déception, très ordinaires et un manque flagrant d'amour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Auberge Sutton Brouërie
N° 3 sur 7 à Bromont
Hôtel Horizon
Hôtel Horizon
N° 5 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ?

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Sutton
Catégorie de prix : 97€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec