“Un site enchanteur et des hôtes accueillants”
Avis sur La Bergerie B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
La Bergerie B&B
Laval, Canada
“Un site enchanteur et des hôtes accueillants”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Maxime et Brian nous ont accueillit pendant deux jours à la mi-juillet 2013. Nous avons été emballés par la beauté du site et le confort de la chambre le Berger. Il y avait plein de petits détails qui ont améliorés notre séjour … lumière de poche sur la porte de chambre, séchoir à cheveux, produits pour soins personnels dans la salle de bain etc.

La vue de notre fenêtre donnait sur un petit lac ou les grenouilles nous ont bercées de leurs chants toute la nuit. L’endroit est vraiment superbe et on y déjeune copieusement bien.

Maxime avec sa cordialité donne à ce B&B un cachet inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Drummondville
Avis écrit le 21 mai 2013

Pour un séjour mémorable dans un site exceptionnel. Le sourire lors de l'accueil, le délicieux déjeuner, un endroit paisible et des hôtes très à l'écoute de nos besoins, nous en garderons de très bons souvenirs et recommandons fortement ce B & B à tous.
Merci de Lise et Jean!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2013

Agréable B&B dans les bois entourant Sutton. Notre hôtesse accueillante nous gâte avec son petit déjeuner délicieux et sa compagnie agréable.
Ce fût un vrai plaisir de passer un peu de temps a la bergerie. Les animaux de compagnie sont les bienvenus sans supplément... un vrai bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 juin 2012

We were lucky cause we were the only couple in there, on that friday night. Quiet, relaxing and what a nice location !! L'endroit est vraiment idéal et bien situé, non loin de la forêt ou on entend le chant des oiseaux et la senteur de la nature... wow !!! Je recommande cet auberge à tout le monde qui veut avoir un bon temps. Le déjeuner était succulent: des pains dorés, confiture, yogourts, toasts, café... nous avons adorer !!!

Astuce pour la chambre : We took 'le mouton noir'. Its a small room but quiet and very cheap !!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci Nicolas N Genev... C
Bromont, Canada
Avis écrit le 13 mars 2012

Wow! Quel joli endroit pour avoir un magnifique point de vue sur les montagnes et pour profiter d'une nature bucolique. De plus, le décor de ce B & B apporte un magnifique rappel aux origines suisses de Maxine. Bien pratique avec ses salles de bain privé. ;-)
Ce qui se démarque le plus c'est l'accueil chaleureux de Maxine et le super déjeuner copieux de Bryan. Merci de nous avoir accueilli comme des membres de votre famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2011

Paysage extraordinaire pour les amoureux du plein air. Confortable, chaleureux, et accueillant, Maxine et Brian se feront un plaisir de répondre à toutes vos demandes pour un séjour mémorable!

Nous avons passé une longue fin de semaine d'amoureux à faire du vélo et de la randonnée pédestre en montagne à l'apogée des couleurs d'automne, c'était une expérience inoubliable. Il y a aussi des vignobles à visiter qui font un vin de glace unique au monde.

Étant des adeptes du plein air 4 saisons, nous retournerions sans hésiter en période d'hiver car les pistes de ski alpin et de ski de fond sont très accessibles à partir de la Bergerie.

Merci beaucoup Maxine et Brian.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Marc-sur-Richelieu
Avis écrit le 29 juillet 2011

À 5 minutes de Sutton, un endroit privilégié, en pleine nature, une vue magnifique, un calme enivrant, des chambres coquettes, des espaces de repos, des déjeuners copieux, une propreté impéccable. Et que dire de l'hospitalité de Maxime qui vous accueille par votre nom, affable, bienveillante, cordiale ! Pleine de ressources, elle connait les bons endroits aux alentours qui agrémentront votre séjour. À séjourner absolument !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 3 sur 6 à Sutton
Hôtel Suites Lac-Brôme
Hôtel Suites Lac-Brôme
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez La Bergerie B&B ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie B&B

Établissement : La Bergerie B&B
Adresse: 373, chemin Morgan, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Sutton
Fourchette de prix (par nuit): 67 €