“Excellent”
Avis sur La Bergerie B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
La Bergerie B&B
Avis publié : 24 mars 2014

B& B sympathique, hôtesse charmante avec un déjeûner maison copieux. Lit très confortable et prix raisonnable. Belle vue de notre chambre.
A quelques minutes de ski du Mont Sutton et 30 minutes de Jay Peak

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Seulement une nuit à la bergerie, mais tout est parfait pour se sentir chez soi, accueil excellent, chambre propre et confortable, et succulent petit déjeuner.
L'endroit est paisible et loin de la circulation. Belle terrasse et très belle vue pour l'apéro.
Adresse à conserver.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au gîte et il est sûr que nous y retournerons. Le gîte offre un excellent rapport qualité/prix, l'endroit est bien entretenu, le gîte est très propre, les lits sont confortables et le décors de bon goût. Le petit déjeuner est excellent et croyez moi, lorsque vous quitterez la table, vous ne devriez plus en redemander, on ne lésine pas sur la quantité et la qualité de la nourriture. Les hôtes, Maxine et Brian sont d'agréable compagnie, toujours prêt à répondre à vos questions ou à vous rendre service. On vous accueille comme si vous étiez chez vous et on fait tout pour que vous vous sentiez comme tel. Le gîte est situé dans un décor enchanteur où régne le calme, vous ne pourrez qu'en sortir reposé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

C'est un accueil tres chaleureux que nous avons reçu à notre arrivée au gîte La Bergerie. Les hôtes, Maxine et Brian, sont soucieux de votre bien-être. Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres. Maxine a pensé à tous les détails et aux petites choses qui pourraient nous manquer.
Le site est bucolique et dans un contexte super calme. Le silence toute la nuit; on entend que le grillons chanter!
Le petit déjeuner était délicieux et copieux.
Une très bonne adresse a retenir.
Marie-France et Pierre

Astuce pour la chambre : La chambre La Bergère qui est placée tout au bout de la maison.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 3 jours à la Bergerie. L'hôtesse Maxine vous réserve un acceuil chaleureux et de bon conseils pour profiter de votre séjour dans les Cantons de L'Est.Très jolies chambres, bon lit et les petits déjeuners sont formidables. Excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons sans hésiter.
Andréa & Jean Paul Joliat, Québec Qc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons eu le bonheur de passer trois nuits dans ce merveilleux gite. Situé dans un endroit calme, nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse, humour et chaleur humaine.
Les petits déjeuners sont tout simplement délicieux..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

site formidable paisible et les hôtes exceptionnels, bravo Maxine et Brian, c'est un endroit à revenir, les petits déjeuners sont excellents, et le confort est remarquable dans toutes les pièces, les fleurs autour du site sont d'une beauté et très variées et il y a même des poissons rouge dans l'étang, la nature est au rendez-vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple