“Une belle matinée” 5 5 étoiles

Sutton, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une belle matinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Vendanges avec une amie hier matin suivit d'un pique nique en admirant le beau paysage des monts Sutton! Nous aimons bien le rosé (l'avons aimé tout l'été! et le rouge est devenu un choix fréquent dans notre groupe d'amis.

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Faire les vendanges dans les Cantons de l'Est”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons fait les vendanges ce samedi 15 septembre 2012. Quelle belle activité à partager entre amis. Nous avons cueilli les raisins de 7:00 du matin à midi. En échange, le Domaine nous a offert un succulent méchoui, avec la viande de boeuf qu'ils élèvent, accompagné de leurs vins. Quelle belle façon de nous remercier. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse, ils sont drôles et intéressants,. L'atmosphère est familialle et convivialle. On espère renouveller l'expérience entre amis l'an prochain. Fortement recommandé!

Magog, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Un site enchanteur dans un décor magnifique, mais surtout, d' excellents produits!!
Les prix sont très raisonnables, les proprios sont super sympathiques, vraiment, ça vaut le détour!!!

Eastman, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nous l'avons goûté à la fête des vendanges de Magog...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est celui que nous avons le plus aimé, lors des dégustations... nous irons visiter le vignoble cet automne...

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Et que dire du Bressoc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai visité à quelques reprises ce vignoble et vous le recommande. Chacun des vin porte le nom d'un des quatre enfants du couple...
Je n'étais pas une amoureuse du vin blanc, mais le Bressoc vaut définitivement le déplacement, il est tout simplement exceptionnel.
L'ambiance familiale et chaleureuse nous donne le goût d'y retourner....tout comme le Gavin!!!!

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Domaine Bresee ont aussi consulté

Vous connaissez Vignoble Domaine Bresee ? Partagez vos expériences !