“Petit coin de paradis”

Vignoble Domaine Bresee
Classé n° 4 sur 22 choses à voir/à faire à Sutton
Détails de l'activité
Avis publié: 1 octobre 2012

Un merveilleux endroit. Des vins excellents qui gagnent à être connu. Viandes qui fondent dans la bouche! Les propriétaires sont très chaleureux. Bref, un arrêt obligatoire si vous passez par Sutton.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vignoble Domaine Bresee
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 42

Avis publié: 22 septembre 2012

Des vins qui gagnent à être connus davantage, disponibles en dégustation sur place (notamment, le «Gavin» vendanges tardives qui ouvre bien l'appétit). Un beau terrain où il fait bon se promener entre les vignes. Merci !

Avis publié: 22 septembre 2012

Vendanges avec une amie hier matin suivit d'un pique nique en admirant le beau paysage des monts Sutton! Nous aimons bien le rosé (l'avons aimé tout l'été! et le rouge est devenu un choix fréquent dans notre groupe d'amis.

Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avons fait les vendanges ce samedi 15 septembre 2012. Quelle belle activité à partager entre amis. Nous avons cueilli les raisins de 7:00 du matin à midi. En échange, le Domaine nous a offert un succulent méchoui, avec la viande de boeuf qu'ils élèvent, accompagné de leurs vins. Quelle belle façon de nous remercier. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse, ils sont drôles et intéressants,. L'atmosphère est familialle et convivialle. On espère renouveller l'expérience entre amis l'an prochain. Fortement recommandé!

Avis publié: 16 septembre 2012 par mobile

Un site enchanteur dans un décor magnifique, mais surtout, d' excellents produits!!
Les prix sont très raisonnables, les proprios sont super sympathiques, vraiment, ça vaut le détour!!!

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Domaine Bresee ont aussi consulté

Sutton, Québec
Sutton, Québec

Vous connaissez Vignoble Domaine Bresee ?