“Bon vin bon accueil !”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bon vin bon accueil !”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Bel endroit sympoathique ! Chalet à louer aussi disponible et selon nous les meilleurs vins du coin.

Visité en août 2012

“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un merveilleux endroit. Des vins excellents qui gagnent à être connu. Viandes qui fondent dans la bouche! Les propriétaires sont très chaleureux. Bref, un arrêt obligatoire si vous passez par Sutton.

Sherbrooke, Canada
“Charmant”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Des vins qui gagnent à être connus davantage, disponibles en dégustation sur place (notamment, le «Gavin» vendanges tardives qui ouvre bien l'appétit). Un beau terrain où il fait bon se promener entre les vignes. Merci !

Sutton, Quebec, Canada
“Une belle matinée”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Vendanges avec une amie hier matin suivit d'un pique nique en admirant le beau paysage des monts Sutton! Nous aimons bien le rosé (l'avons aimé tout l'été! et le rouge est devenu un choix fréquent dans notre groupe d'amis.

Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Faire les vendanges dans les Cantons de l'Est”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons fait les vendanges ce samedi 15 septembre 2012. Quelle belle activité à partager entre amis. Nous avons cueilli les raisins de 7:00 du matin à midi. En échange, le Domaine nous a offert un succulent méchoui, avec la viande de boeuf qu'ils élèvent, accompagné de leurs vins. Quelle belle façon de nous remercier. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse, ils sont drôles et intéressants,. L'atmosphère est familialle et convivialle. On espère renouveller l'expérience entre amis l'an prochain. Fortement recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Domaine Bresee ont aussi consulté

Sutton, Québec
Sutton, Québec

Vous connaissez Vignoble Domaine Bresee ?