“L'un des meilleurs vignobles de la route des vins!”

Vignoble Domaine Bresee
Classé n° 4 sur 23 choses à voir/à faire à Sutton
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2012

Alors que nous parcourions la route des vins de l'Estrie pour notre lune de miel, nous avons fait un arrêt dans ce vignoble pour une dégustation. L'accueil est impeccable, la propriétaire est vraiment très sympathique et généreuse et les produits sont délicieux! Nous regrettons d'avoir acheté seulement 6 bouteilles puisque c'est définitivement devenu nos vin préféré (rouge et blanc). Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine pour les vendanges ou simplement pour refaire notre stock de vins Québécois! Merci!

Note pour la route des vins : Si vous désirez faire la route des vins, y aller absolument avant l'action de grâce car la période touristique est terminée et beaucoup de vignobles ont fermés leurs activités touristiques. Aussi, si vous pouvez, allez-y la semaine, c'est plus tranquille. Je recommande la route "Brome-Missisquoi" plus que celle de "l'Estrie" ou des "Quatres monts". Elle est très bien organisée et indiquée sur la route. Écrivez-moi si vous voulez plus d'infos.

Filtrer

1923 avis sur 44

Avis publié : 3 novembre 2012

Bel endroit sympoathique ! Chalet à louer aussi disponible et selon nous les meilleurs vins du coin.

Avis publié : 1 octobre 2012

Un merveilleux endroit. Des vins excellents qui gagnent à être connu. Viandes qui fondent dans la bouche! Les propriétaires sont très chaleureux. Bref, un arrêt obligatoire si vous passez par Sutton.

Avis publié : 22 septembre 2012

Des vins qui gagnent à être connus davantage, disponibles en dégustation sur place (notamment, le «Gavin» vendanges tardives qui ouvre bien l'appétit). Un beau terrain où il fait bon se promener entre les vignes. Merci !

Avis publié : 22 septembre 2012

Vendanges avec une amie hier matin suivit d'un pique nique en admirant le beau paysage des monts Sutton! Nous aimons bien le rosé (l'avons aimé tout l'été! et le rouge est devenu un choix fréquent dans notre groupe d'amis.

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Domaine Bresee ont aussi consulté

Vous connaissez Vignoble Domaine Bresee ?