“le meilleur vin de la route des vins!!!”

Vignoble Domaine Bresee
Classé n° 5 sur 20 choses à voir/à faire à Sutton
Détails de l'activité
trois rivieres
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“le meilleur vin de la route des vins!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Du à son choix de cépage, il se différencie des autres vignobles des environs, et c'est de loin le meilleur vin !! Qu'on aime le blanc, ou le rouge, ou un super bon compromis, le rosé.
Et que dire de l'acceuil qu'on y recoit!!! Vraiment, on ne peut aller a Sutton sans faire une petite halte dans ce petit paradis de toute beauté !!!

Visité en septembre 2012

Saguenay, Canada
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“L'un des meilleurs vignobles de la route des vins!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Alors que nous parcourions la route des vins de l'Estrie pour notre lune de miel, nous avons fait un arrêt dans ce vignoble pour une dégustation. L'accueil est impeccable, la propriétaire est vraiment très sympathique et généreuse et les produits sont délicieux! Nous regrettons d'avoir acheté seulement 6 bouteilles puisque c'est définitivement devenu nos vin préféré (rouge et blanc). Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine pour les vendanges ou simplement pour refaire notre stock de vins Québécois! Merci!

Note pour la route des vins : Si vous désirez faire la route des vins, y aller absolument avant l'action de grâce car la période touristique est terminée et beaucoup de vignobles ont fermés leurs activités touristiques. Aussi, si vous pouvez, allez-y la semaine, c'est plus tranquille. Je recommande la route "Brome-Missisquoi" plus que celle de "l'Estrie" ou des "Quatres monts". Elle est très bien organisée et indiquée sur la route. Écrivez-moi si vous voulez plus d'infos.

Visité en octobre 2012
Montreal
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bon vin bon accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Bel endroit sympoathique ! Chalet à louer aussi disponible et selon nous les meilleurs vins du coin.

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un merveilleux endroit. Des vins excellents qui gagnent à être connu. Viandes qui fondent dans la bouche! Les propriétaires sont très chaleureux. Bref, un arrêt obligatoire si vous passez par Sutton.

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Des vins qui gagnent à être connus davantage, disponibles en dégustation sur place (notamment, le «Gavin» vendanges tardives qui ouvre bien l'appétit). Un beau terrain où il fait bon se promener entre les vignes. Merci !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Domaine Bresee ont aussi consulté

Vous connaissez Vignoble Domaine Bresee ?