“Cher et ordinaire” 2 5 étoiles

Le Pleasant Café
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Sutton
Cuisines : Moderne, Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Petits déjeuners et brunchs inspirés du terroir québécois. Cafés de micro torréfaction, thés fins, tartes, gâteaux, mignardises, à consommer sur place ou emporter. À l'apéro, vins d'ici, vins d'importation privés et antipasti. Au café ou sur la terrasse, you expérimenterez une ambiance tendance et chaleureuse, résultat de la combinaison d'un décor moderne intégré avec les éléments architecturaux d'un bâtiment victorien. Au pleasant, nous incluons un service courtois, amical et attentif. Vous serez certainement charmé.
Montréal
“Cher et ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très déçu. J'ai pris la table du soir, ma copine seulement 2 entrées, avec 1 verre de vin pour elle et 1 bière pour moi, avec une belle facture incluant pourboire à 68$. J'avais encore faim après car mon repas principal était genre 4 baguettes aussi grosse que 4 tranches de bacon d'une volaille locale. ça valait la moitié du prix, facilement. Les mets étaient ordinaires pour le prix.

Visité en juin 2012

Laval, Canada
“Tellement accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Il est clair que nous étions attendus, l'accueil était des plus chaleureux, logés au 3e étage dans une très grande chambre rénovée, lit confortable, grande douche de verre et céramique. Seul inconvénient... le bruit du système de climatisation.
Nous avons soupé à l'hôtel, peu de monde en salle mais la nourriture était délicieuse. Dimanche matin nous y avons pris un copieux petit-déjeuner avant de reprendre la route. Merci spécial à Nicolas pour ses attentions et sa gentillesse.

Visité en mai 2012
Montreal, Quebec, Canada
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

WOW pour le service, Nicolas a été exceptionel avec nous un serveur hors-pair. Nous avons tellement adorés moi et ma blonde qu'on a décidé d'y retourné le lendemain matin même si nous ne logions pas à cette hotel. Que dire de la bouffe une cuisinière excellente avec des idées à tombé par terre. tout a été une expérience vraiment plaisante, on va y retourner même si c'est à 2 heures de route de chez nous.

Jean-francois de st-jérôme

• Visité en avril 2012
Chambly, Canada
“Ambiance agréable et excellent bouffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons dégusté avec ravissement le menu 'tapas' dégustation de 7 services! J'avoue que c'est tout près de la cuisine molliculaire. L'expérience vaut le détour. Nous avons mangé dans le salon, près de la cheminée, une ambiance très symphatique. Le service était excellent et je garde un très beau souvenir de ce repas.
La maison qui est un 'guest house' a été rénové avec un goût raffiné. Le moderne cotoie le style vieillot de cette superbe résidence.

• Visité en février 2012
Sutton, Canada
“Petit hotel de charme design rénové avec élégance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un hôtel charmant aménagé dans une immense ancienne maison. Le personnel est gentil attentif. On peut y manger et les tapas sont super pour les repas... Bien situé au coeur du village on peut aller partout à pied sauf pour le ski évidemment. Mais l'hôtel est situé sur la rue menant à la montagne.

Les voyageurs ayant consulté Le Pleasant Café ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pleasant Café ? Partagez vos expériences !