“Vraiment Fantastique”

Le Pleasant Café
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Sutton
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Petits déjeuners et brunchs inspirés du terroir québécois. Cafés de micro torréfaction, thés fins, tartes, gâteaux, mignardises, à consommer sur place ou emporter. À l'apéro, vins d'ici, vins d'importation privés et antipasti. Au café ou sur la terrasse, you expérimenterez une ambiance tendance et chaleureuse, résultat de la combinaison d'un décor moderne intégré avec les éléments architecturaux d'un bâtiment victorien. Au pleasant, nous incluons un service courtois, amical et attentif. Vous serez certainement charmé.
Avis publié : 25 août 2013

Nous étions 25 réunis pour un souper de fête surprise. Tous seront d'accord pour dire WOW et reWOW. Le service est excellent, l'endroit est magnifique et que dire de la nourriture sauf PARFAIT. Nos papilles ont été sous le charme toute la soirée. Allez voir le menu sur leur site et gouté à tout, vous ne serez pas déçu. J'y retournerai mais la prochaine fois j'y passerai aussi la nuit. Merci Le Pleasant, c'était beaucoup plus que plaisant :-).

Avis publié : 23 avril 2013

Excellent rapport qualité prix du menu dégustation. Quelques surprises gustatives qui valent le détour.
Etablissement à découvrir les yeux fermés, les quantités sont plus proches des habitudes européennes.

Avis publié : 5 novembre 2012

Alain et moi avons passé un fin de semaine d'amoureux au Pleasant de Sutton. Pur bonheur du début à la fin autant pour la qualité et la beauté des lieux, que pour la nourriture qui fut tellement succulente. Le service et l'accueil des propriétaires est à chaleureuse et agréable. Nous y retournerons pour revivre à nouveau ces moments de pur bonheur. Merci à vous deux.

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Pleasant. On pourrait résumé notre expérience en 3 mots: soin-gentillesse-délicatesse.
SOIN: tout est soigné au Pleasant! Les proprios on l'oeil pour la déco; meubles et objets sont choisis avec minutie et avec goût. Le soin apporté à la clientèle est impeccable! On s'est senti comme Roi et Reine! Traitement personnalisé, rigoureux et avec juste assez de retenu professionnel.
GENTILLESSE: tant de la part des proprios que du staff, douceur, amabilité, professionnalisme était au rendez-vous!
DELICATESSE: Lors de notre déjeuner de départ, il y avait environ 14 clients sur la terrasse. Calme et sérénité nous englobait tous et on y parlait tout bas comme si on était au Spa.... Les serveurs semblait flottés jusqu'à nous en apparaissant tout à coup avec un bon espresso plutôt que de courir de la cuisine à nous comme c'est souvent (malheureusement) la norme ailleurs.

Pour ce qui est de la bouffe, l'épicurien en moi était au paradis! Je porte encore en moi les effluves du velouté aux oignons caramélisés qui nous a ravi lors du menu dégustation!!!! Le rapport qualité-prix est excellent! Surtout lorsque vous profitez de forfait combiné (séjour-Spa-repas).
Avis aux intéressés: escapade pour amoureux idéal!!!!!!

Avis publié : 30 juillet 2012

Très déçu. J'ai pris la table du soir, ma copine seulement 2 entrées, avec 1 verre de vin pour elle et 1 bière pour moi, avec une belle facture incluant pourboire à 68$. J'avais encore faim après car mon repas principal était genre 4 baguettes aussi grosse que 4 tranches de bacon d'une volaille locale. ça valait la moitié du prix, facilement. Les mets étaient ordinaires pour le prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Pleasant Café ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pleasant Café ?