“Menu Découvertes délicieux”

Le Pleasant Café
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Sutton
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Petits déjeuners et brunchs inspirés du terroir québécois. Cafés de micro torréfaction, thés fins, tartes, gâteaux, mignardises, à consommer sur place ou emporter. À l'apéro, vins d'ici, vins d'importation privés et antipasti. Au café ou sur la terrasse, you expérimenterez une ambiance tendance et chaleureuse, résultat de la combinaison d'un décor moderne intégré avec les éléments architecturaux d'un bâtiment victorien. Au pleasant, nous incluons un service courtois, amical et attentif. Vous serez certainement charmé.
Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes un couple et avions pris tous les deux le menu Découvertes qui faisait partie de notre forfait Hotêl et restaurant le Pleasant.

Le Menu Découvertes comporte plusieurs (5-6) services tous plus délicieux les uns que les autres. Les entrées étaient délicieuses. Mention d'horreur à la mini-pizza (faite avec un pain naan, je crois) aux champignons et huile de truffes. Le potage aux carottes était tout en nuances et bien aromatisé. Le canard en plat principal était succulent et parfaitement apprêté.

Nous avons aussi déjeuner au Pleasant. Les déjeuners sont délicieux. Le chocolat chaud est tout simplement le meilleur que j'ai bu de ma vie. Point à la ligne.

Le Pleasant est un incontournable de la région tant pour son hôtel design et douillet que pour sa table délicieuse et recherchée.

Avis publié : 17 avril 2014

Dans le cadre de notre découverte des bons petits restaurants de Sutton, nous avons passé une soirée au Pleasant, qui nous a été très agréable.
L'accueil est très sympatique, le décor et l'ambiance générale agréables et de très bon goût .
La cuisine est recherchée, peut être un peu trop mais c'est dans l'ensemble bien fait , bien présenté et avec des nuances gustatives intéressantes.
C'est une bonne adresse. Allez y , il faut favoriser des restos comme cela à Sutton.

Avis publié : 14 octobre 2013

Après une journée dans la montagne, nous avions réservé pour 20h...

Sérieux, qu'elle expérience!

En compagnie d'un couple d'amis qui s'est laissé charmer par le menu découverte et nous par des tables d'hôte traditionnelles. Nous avons été enchanté de notre soirée de découvertes culinaires. Une bouffe excellente, une ambiance fort agréable et un service par 3 personnes très attentionnées. Une mention particulière à la charmante demoiselle qui nous a aidé à refaire nos réserves d'eau après une journée à "suer" dans la montagne. Et bravo au chef pour toutes les saveurs en bouche!

Avis publié : 25 août 2013

Nous étions 25 réunis pour un souper de fête surprise. Tous seront d'accord pour dire WOW et reWOW. Le service est excellent, l'endroit est magnifique et que dire de la nourriture sauf PARFAIT. Nos papilles ont été sous le charme toute la soirée. Allez voir le menu sur leur site et gouté à tout, vous ne serez pas déçu. J'y retournerai mais la prochaine fois j'y passerai aussi la nuit. Merci Le Pleasant, c'était beaucoup plus que plaisant :-).

Avis publié : 23 avril 2013

Excellent rapport qualité prix du menu dégustation. Quelques surprises gustatives qui valent le détour.
Etablissement à découvrir les yeux fermés, les quantités sont plus proches des habitudes européennes.

Les voyageurs ayant consulté Le Pleasant Café ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pleasant Café ?