“Pleine lune au Diable Vert”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Diable Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
Au Diable Vert
Chambly, Canada
“Pleine lune au Diable Vert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je vais camper 2 à 3 fois par année. J'ai expérimenté la tente prospecteur Ausblick que j'adore pour la vue incroyable sur les montagnes au petit matin. J'y ai séjourné un soir de pleine lune et ce fût de toute beauté! Cette grandeur!! Insaisissable, même sur photo, ça ne rend pas justice.Les sentiers sont toujours très agréables à parcourir...je me donne l'objectif de faire le round top la prochaine fois. Entre copines, nous avons expérimenté un grand refuge, le Edelweiss qui est tout prêt du bloc sanitaire donc accès aux douches et toilettes pour ceux qui ont besoin d'un niveau de luxe un peu plus élevé. Avec ma fille de 11 ans, j'ai aussi expérimenté la descente en trippe. Ohhhh!!!! combien relaxant!! Petite marche, suivi de la descente d'environ 30 minutes, sans stress, sur l'eau calme, impossible de ne pas décrocher!! Prochaine étape: Kayak de nuit et vélo-volant!!! Bonne détente à tous!!

Barbara

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AuDiableVert, Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
c'est pour les clients comme vous que nous continuerons a opérer. Les clients qui aiment la nature, les clients qui aiment le rustique, les clients qui veuillent vivre hors du normale, les clients qui apprécient que les emplacement et refuges sont loin l’un a l’autre, qui recherchent le paix dans la grande nature. Merci pour les beaux mots et à la prochaine au pleine lune. L »équipe Au Diable Vert

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai réservé un chalet pour trois nuits, coût total: 400$
Malheureusement, j'ai dû annuler 12 jours d'avance pour des raisons personnelles non-contrôlables.
Résultat: ils m'ont dit que je devais payer la TOTALÉ de mon séjour (soit 400$) parce que j'ai annulé moins de 2 semaines en avance !!!!
Heureusement, ils m'ont annoncé qu'ils avaient trouvé des gens pour nous remplacer ces 3 nuits. MAIS je devais leur payer 100$ de frais d'annulation tout de même (!!!).
Juger par vous même, mais 100$ de perdu dans le vide (ça l'aurait pu être 400$) c'est du vrai vol !! D'autant plus qu'ils vont récupérer le plein montant pour le chalet avec les nouveaux occupants...
Bref, si vous avez une famille et que des imprévus peuvent survenir à moins de 2 semaines de vos vacances, éviter de réserver votre fin de semaine avec le Diable vert !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour M.Garceau_kev_qc,

Nous avons gardé votre réservation pour plus que 2 mois pour un long Fin de semaine déjà sold out, et refuser beaucoup de gens. Votre dépôt de 25% non-remboursable était à payer sur réservation. Pour la balance vous estes responsable a moins de 15jours avant le début de votre réservation. Si vous doit annulée pour n'importe quel raison dans ces dernières jours nous faisons le plus possible pour trouver quelqu'un pour éviter que vous payez les 75% restant. Vous étais très chanceuse que nous avons trouvez quelqu'un pour 2 de vos 3 jours.
Politique de réservation et annulation
Appartements et refuges: Réservations 15 jours et plus avantdu debut du séjour: Paiement du premier dépôt d'une valeur équivalente à 25 % du montant total (avec taxes) de la réservation (non remboursable) requis.
Les reservation d'une seule nuits ou moins de 15 jours avant le debut du séjour sont payable a 100% au moment de la réservation.
Au 14 jours et moins avant le début du séjour, la balance du montant total de votre réservation sera prélevé sur votre carte de crédit.
Au 14 jours et moins avant le début du séjour aucun remboursement ni modification dans toutes les situations pour 100% de la réservation.
Fds et vacances: Les fins de semaines et durant les périodes des congés scolaires il y a un minimum de 2, 3 ou même 4 nuits obligatoires pour tous nos hébergements. SVP de vérifier les minimums avec nous avant de planifier un séjour dans ces périodes.

L'equippe de Au Diable Vert

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sutton

Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Très belle vue, très beau chalet, vraiment confortable, très agréable avec un chien. Je le recommande fortement! Very nice view, nice appartment, very cozy. Best with a dog. I would strongly recommend!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

pour vos commentaries gentiles. Ca nous donner un bon sourir pour toute la journee. Vous et votre chien/chiens toujours bienvenue...l'esxcoursion en kayak a essayer avec votre pitou la prochaine fois. A bientot! l'equippe Au Diable Vert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Paysage à couper le souffle. Plusieurs terrains offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Endroit calme et paisible du au fait que les voitures n'ont pas accès au site. . L'accès aux terrains de camping à partir du stationnement est un peu ardu, il y a une bonne côte à monter avec une brouette et notre équipement de camping. Beaucoup de choses à faire, plusieurs sentiers de randonnées accessible pour tous. Descente en kayak de 14km sur la rivière Missisquoi. Et que dire du VéloVolant, une expérience hors du commun, pédaler à la cime des arbres et profiter d'une vue sur les montagnes en étant dans les airs. À faire pendant votre séjour au Diable vert!!!

Astuce pour la chambre : SItes camping : 10, 12, 14 et 17 offrent les meilleures vues
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wow, merci pour votre vote de confiance. nous avons penser tres dur de trouver un activite qui correspond bien au place "Au Diable Vert" ca nous faison plaisir que vous penser aussi que leVéloVolant, est une expérience hors du commun, pédaler à la cime des arbres et profiter d'une vue sur les montagnes en étant dans les airs. Merci et a lA prochaine!
st-hyacinthe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque je lisais les commentaires négatifs sur les souris et la propreté des lieux, je me disais qu'en tant qu'habituée aux refuges rustiques, ces voyageurs étaient un peu princesse. J'ai donc réservé car l'endroit me semblait parfait pour des vacances en famille chien compris. À notre arrivée, le paysage était à couper le souffle. D'une beauté et d'un calme confortable. Le souffle m'a aussi coupé quand j'ai vu le miniature chalet (Eagle's Nest) que nous avions loué. Il ne reflétait pas du tout la description faite sur leur site Internet et sa propreté laissait plus qu'à désirer. Ce chalet est désuet et sentait le pipi de souris à plein nez. Il n'est pas pour 4 pers. comme annoncé, mais plutôt pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 4pi. Le pignon du toit ne nous permet pas de se déplier les jambes et le matelas (futon aux gros boutons de métal) est très inconfortable.
J'arrive d'Entre Cîme et Racines où les toilettes sèches intérieures ne sentent absolument rien et l'endroit propre comme un sou neuf. Ici, arrêtez de respirer à 15 pi des bécosses sinon vos tomberez dans les pommes. Pour le même prix, ce n'est pas rien d'avoir la propreté comprise.
Il n'y a pas d'endroit pour la baignade ni pour nous ni pour pitou sur le site comme annoncé sur internet. Il y a un mini lac non aménagé qui ressemble plus à un bassin d'eau décoratif dont personne n'osait y mettre les pieds. Nous devons prendre l'auto pour aller à la rivière faire trempette.
Des amis y on campé en même temps que nous (et je les enviais!!) et je vous le recommande. Votre tente est propre, le chien aussi heureux, le paysage majestueux et les randonnées pédestres magnifiques. Je comprends tous les bons commentaires qu'ils ont eus des campeurs et des locateurs des nouveaux chalets. Ça doit être génial!!!
J'ai l'impression de m'être faite avoir. Mon chalet ne valait pas plus que 60$/nuit et j'en ai payé 100$. Et baisser le prix ne serait pas un raison d'être malpropre. S'il y avait eu un plus récent chalet de libre, je l'aurais pris sur le champ.
Malheureusement, je n'encouragerai plus cet endroit peu respectueux de ce qu'ils promettent à leurs clients. Par contre j'y retournerais pour faire des randonnées avec mon chien et profiter du paysage tout en regardant ces vaches qui broutent calmement autour de nous.
Je mettrais 5 étoiles pour l'emplacement extérieur, les randonnées, le paysage et 2 étoiles pour le refuge et l'absence de lac de baignade montré sur la carte du site.
Grand prix du tourisme 2013... les juges n'ont pas tout vu!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires. Ca nous faciliter de faire des ammeillorations.
Apart du lac de baignade montré sur la carte du site il y a aussi l'access au riviere ou en peut se baigner - simplement de poser des questions a l'accueil, ca nous faison plaisir de vous expliquer la site.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Le chalet "Le squatteur" est dans la nature, possibilité de faire un feu devant, le mobilier est très rustique, il n'y a pas de cuisine, pas d'eau, pas d’électricité (à part une ampoule qui fonctionne sur batterie portative fournie à la réception), pas de toilettes, en fait il n'y a pas grand chose à l’intérieur du chalet. Les WC sont à l’extérieur et il s'agit de toilettes sèches, sinon les toilettes communes avec douche sont assez éloignées. L'accueil est relativement sympathique. Il faut éviter le café sans saveur servi à la réception. Les animaux sont acceptés, ce qui est assez rare au Québec. Le prix annoncé ne comprend pas les taxes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Guest Relations Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour PecheurDeLune,

Oui, les herbergement sont exatement comme la ddescription sur la site web. Le Squatteur est $30/nuit avant taxes un prix qui inclus les frais d'access $5 est les douches $? illimitees, la visit a la ferme $5 et un payasage a couper le souffle. Aucune frais pour l'access dans le parc additionel (comme SEPAQ). lesb prix sont afficher avant taxes, c'est la loi au Quebec - desollee.
nous croyons que votre chien nous avos ecrit un 5 etoile, la nature, la liberte, beaucoup d'amis.. les parents fido concentre sans distraction de TV et radio. Peut-etre essayer un de nos appartement de montagne la prochaine fois, tous le confort sans marche et tous equippe. Merci!
L'equippe Au Diable Vert
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un endroit spécial qui se distingue vraiment de bien des endroits......De plus, nos animaux sont Bienvenue....Ce qui est fantastique car ils nous suivent presque toujours!!! À découvrir et redécouvrir !! Pour les amateurs de la nature et du bon temps en famille et en amie...sans le stress de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AuDiableVert, Owner de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Soleena,

Merci mereci,merci, a la prochaine.
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
Jay Peak Resort
Jay Peak Resort
N° 1 sur 4 à Jay
4.5 sur 5 bulles 1 137 avis

Vous connaissez Au Diable Vert ?

Informations supplémentaires concernant Au Diable Vert

Établissement : Au Diable Vert