“Mauvais service et prix déraisonnable”
Avis sur Au Diable Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton.
Au Diable Vert
Saint Hyacinthe, Canada
“Mauvais service et prix déraisonnable”
Avis écrit le 7 janvier 2014

J’ai passé 2 nuits avec quelques amis dans l’Eagle nest. Bien que le site soit magnifique, nous avons été extrêmement déçus par l’accueil des propriétaires. Nous avons choisi de prendre l’option VIP pour le transport des bagages jusqu’au refuge, option qui nous était décrite dans le document pdf envoyé par le Diable Vert pour préparer notre séjour. Cette option nous était particulièrement utile étant donné que mon amie était malade, que nous avions avec nous un petit garçon de 4 ans, qu’il faisait pas mal froid dehors et que, jour de Noël oblige, nous avions pas mal d’affaires à transporter. Au moment de payer, on nous a demandé un supplément pour le transport des bagages (en plus du coût de l’option VIP) à cause des 2 allers retours nécessaires pour monter nos affaires. La propriétaire nous a mentionné que sur le site internet, c’était bien indiqué qu’un seul aller-retour était compris dans la formule VIP. Malheureusement, le document pdf qui en faisait la publicité ne mentionnait aucunement cette restriction. A l’argument qu’ils n’ont pas la place de tout indiquer dans ce document, on peut répondre qu’il est déjà extrêmement détaillé, et que rajouter 3 mots (un aller-retour) ne devrait pas être à priori un problème… La propriétaire n’a pas voulu en discuter avec nous et a fait preuve de mauvais esprit quand on a suggéré de rendre plus explicite ce que comprenait l’option VIP sur le document envoyé au client. Pire même, elle nous a répondu qu’il y avait une alternative à l’option VIP, qui était de transporter nous-même nos bagages, et que c’était bien plus écologique de faire ça. En gros, elle a fortement suggéré que le Diable Vert était garant de l’environnement et qu’il faisait payer les clients qui ne s’en souciaient pas, et donc que c’était normal. Un peu dur à prendre quand on sait que l’argent va dans leur poche et que le moteur du camion de transport devant l’accueil tournait depuis au moins 15 minutes sans personne à son bord….. Dernière chose : quand on est arrivé à l’accueil pour payer le bois et l’option VIP, la propriétaire nous a à peine regardées et nous a dit : « ça fait 74$ » en sortant sa machine à carte visa. Je lui ai demandé si elle pouvait nous détailler cette facture, et elle m’a dit : option VIP et 4 brassées de bois + celle que nous avions demandée en supplément. Ouais, sauf que nous étions loin d’avoir brulé 5 brassés en 2 jours, et nous avions estimé à 2 brassés notre consommation. A mon objection, elle nous en a finalement facturé 3 (et non 2), mais en fait j’ai aucune idée de ce que j’ai payé (en tout 64$ en plus).
Je pense que le Diable Vert gagnerait à être plus professionnel. Je trouve ça décevant de payer un certain prix (j’ai déjà séjourné dans plusieurs chalets tout confort pour 4 personnes et pour moins cher qu’une nuitée dans leur refuge rustique) pour finalement avoir peu de services, et se retrouver dans cette situation désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Si vous lire la site web attentivement la description du Treegloo parle d'un experience plus camping d'hiver qu'un chalet.
Sans isolation mais bien étanche, en term de chauffage le Treegloo est mi-chemin entre une tente prospecteur et une cabane. Une plus grande vigilance avec le poêle à bois est nécessaire pendant la saison froide.
Notre equippe est disponible, specialiser et est tres bien a trouver le meilleur herbergement pour vos besoins - laissez nous vous aider!

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014

Par où commencer? Tout d'abord, vu les conditions climatiques glaciales de fin décembre 2013 lors de notre séjour à moi et mon copain, j'ai pris la peine de payer un extra 25$ pour le vip et d'avertir le personnel de l'heure de notre arrivé. Seulement, l'intérieure de la cabine était glacée! Très déplaisant! En plus, aucun bois d'allumage était à notre disposition ni hache, rien pour rallumer le feu! Sans parler du prix ridicule chargé pour le bois utilisé, de l'abus quoi!
Ensuite, l'équipement de cuisine était pitoyable et insuffisant; tasses craquées, poêlon tout écratigné, pas d'ustensile, bref ridicule! - et on nous demandait de nettoyer la vaisselle et la cabine avant de partir! Aux prix d'un motel, faire la vaisselle en se glaçant les doigts, ça fait doublement grincer des dents! Le treegloo est très mal isolé, et cela n'est pas indiqué dans la description des cabines, si j'aurais plus de temps à perdre, j'exigerais un remboursement!
Quelle magouille! Je ne le recommande vraiment pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Votre feedback nous aider de toujours faire des améliorations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sutton

Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis allé à deux occasions pour l'après-midi, une fois pour une super promenade et l'autre pour le vélo aérien. Le site est vraiment très beau, l'accueil excellent et les toilettes étaient impeccables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci. Votre feedback nous aider de toujours faire des améliorations
Chambly, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je vais camper 2 à 3 fois par année. J'ai expérimenté la tente prospecteur Ausblick que j'adore pour la vue incroyable sur les montagnes au petit matin. J'y ai séjourné un soir de pleine lune et ce fût de toute beauté! Cette grandeur!! Insaisissable, même sur photo, ça ne rend pas justice.Les sentiers sont toujours très agréables à parcourir...je me donne l'objectif de faire le round top la prochaine fois. Entre copines, nous avons expérimenté un grand refuge, le Edelweiss qui est tout prêt du bloc sanitaire donc accès aux douches et toilettes pour ceux qui ont besoin d'un niveau de luxe un peu plus élevé. Avec ma fille de 11 ans, j'ai aussi expérimenté la descente en trippe. Ohhhh!!!! combien relaxant!! Petite marche, suivi de la descente d'environ 30 minutes, sans stress, sur l'eau calme, impossible de ne pas décrocher!! Prochaine étape: Kayak de nuit et vélo-volant!!! Bonne détente à tous!!

Barbara

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AuDiableVert, Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
c'est pour les clients comme vous que nous continuerons a opérer. Les clients qui aiment la nature, les clients qui aiment le rustique, les clients qui veuillent vivre hors du normale, les clients qui apprécient que les emplacement et refuges sont loin l’un a l’autre, qui recherchent le paix dans la grande nature. Merci pour les beaux mots et à la prochaine au pleine lune. L »équipe Au Diable Vert
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai réservé un chalet pour trois nuits, coût total: 400$
Malheureusement, j'ai dû annuler 12 jours d'avance pour des raisons personnelles non-contrôlables.
Résultat: ils m'ont dit que je devais payer la TOTALÉ de mon séjour (soit 400$) parce que j'ai annulé moins de 2 semaines en avance !!!!
Heureusement, ils m'ont annoncé qu'ils avaient trouvé des gens pour nous remplacer ces 3 nuits. MAIS je devais leur payer 100$ de frais d'annulation tout de même (!!!).
Juger par vous même, mais 100$ de perdu dans le vide (ça l'aurait pu être 400$) c'est du vrai vol !! D'autant plus qu'ils vont récupérer le plein montant pour le chalet avec les nouveaux occupants...
Bref, si vous avez une famille et que des imprévus peuvent survenir à moins de 2 semaines de vos vacances, éviter de réserver votre fin de semaine avec le Diable vert !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour M.Garceau_kev_qc,

Nous avons gardé votre réservation pour plus que 2 mois pour un long Fin de semaine déjà sold out, et refuser beaucoup de gens. Votre dépôt de 25% non-remboursable était à payer sur réservation. Pour la balance vous estes responsable a moins de 15jours avant le début de votre réservation. Si vous doit annulée pour n'importe quel raison dans ces dernières jours nous faisons le plus possible pour trouver quelqu'un pour éviter que vous payez les 75% restant. Vous étais très chanceuse que nous avons trouvez quelqu'un pour 2 de vos 3 jours.
Politique de réservation et annulation
Appartements et refuges: Réservations 15 jours et plus avantdu debut du séjour: Paiement du premier dépôt d'une valeur équivalente à 25 % du montant total (avec taxes) de la réservation (non remboursable) requis.
Les reservation d'une seule nuits ou moins de 15 jours avant le debut du séjour sont payable a 100% au moment de la réservation.
Au 14 jours et moins avant le début du séjour, la balance du montant total de votre réservation sera prélevé sur votre carte de crédit.
Au 14 jours et moins avant le début du séjour aucun remboursement ni modification dans toutes les situations pour 100% de la réservation.
Fds et vacances: Les fins de semaines et durant les périodes des congés scolaires il y a un minimum de 2, 3 ou même 4 nuits obligatoires pour tous nos hébergements. SVP de vérifier les minimums avec nous avant de planifier un séjour dans ces périodes.

L'equippe de Au Diable Vert
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 août 2013

Très belle vue, très beau chalet, vraiment confortable, très agréable avec un chien. Je le recommande fortement! Very nice view, nice appartment, very cozy. Best with a dog. I would strongly recommend!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

pour vos commentaries gentiles. Ca nous donner un bon sourir pour toute la journee. Vous et votre chien/chiens toujours bienvenue...l'esxcoursion en kayak a essayer avec votre pitou la prochaine fois. A bientot! l'equippe Au Diable Vert
Avis écrit le 29 août 2013

Paysage à couper le souffle. Plusieurs terrains offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Endroit calme et paisible du au fait que les voitures n'ont pas accès au site. . L'accès aux terrains de camping à partir du stationnement est un peu ardu, il y a une bonne côte à monter avec une brouette et notre équipement de camping. Beaucoup de choses à faire, plusieurs sentiers de randonnées accessible pour tous. Descente en kayak de 14km sur la rivière Missisquoi. Et que dire du VéloVolant, une expérience hors du commun, pédaler à la cime des arbres et profiter d'une vue sur les montagnes en étant dans les airs. À faire pendant votre séjour au Diable vert!!!

Astuce pour la chambre : SItes camping : 10, 12, 14 et 17 offrent les meilleures vues
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wow, merci pour votre vote de confiance. nous avons penser tres dur de trouver un activite qui correspond bien au place "Au Diable Vert" ca nous faison plaisir que vous penser aussi que leVéloVolant, est une expérience hors du commun, pédaler à la cime des arbres et profiter d'une vue sur les montagnes en étant dans les airs. Merci et a lA prochaine!
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 5 à Sutton
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Au Diable Vert ?

Informations supplémentaires concernant Au Diable Vert

Établissement : Au Diable Vert