“Une très belle escapade amoureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Au Diable Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Au Diable Vert
Au Diable Vert a été ajouté à vos Favoris
Boucherville, Canada
“Une très belle escapade amoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un abris niché dans les arbres avec la plus belle vue qui soit sur trois différents sommets. Attention ce n'est pas un hotel 5 étoiles avec services aux chambres... c'est un abris dans les arbres donc oui le feu vient à mourrir dans la nuit et oui il fait froid rendu au matin spécialement lorsqu'il fait -20celcius à l'extérieur mais c'était tout prévu et on avait l'équipement nécessaire pour bien dormir au chaud.
Site super intime on peut rire fort, crier sans déranger personne.
Nous avons séjourné au Eagle's nest en décembre 2011. et au Capteur de rêve en juin 2012. (ce dernier séjour avec des amis)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Owner de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci pour vos belles commentaires, Chantal B. nous sommes heureuse que vous avez trouvé Au Diable Vert “Une très belle escapade amoureuse”. En passant Au Diable Vert est déjà responsable pour plusieurs mariages et bébés crées sur nos lieux romantiques hors du normale.
Avez-vous essayé les refuges perchées avec la vue l'autre direction? Nouveaux en été 2012? Nous vous inviterons de rester en contact avec Au Diable Vert sur Facebook pour ne manquer pas les nouveautés 2014!
À bientôt!

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons adoré vivre le temps d'un week end dans un treegloo en hiver,
Se chauffant au petit poêle à bois nous n'avions ni électricité, ni eau courante et les bécosses dehors...mais étant débrouillards nous avons apporter une mini toilette intérieur( une chaudière et siège, vendu justement pour dépanner dans un chalet de fortune) quel bon achat car l'hiver ce n'est pas chaud sur la bécosse, imaginez c'est ce que vivaient nos ençêtres.
Le paysage est à couper le souffle, vraiment très beau ! Je recommande sans aucune hésitation !
Nous y sommes allé le 29 -30 janvier 2011.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous vous inviterons de visiter la site web section refuges perches...nous avons 4 nouveaux cabanes depuis votre derniere visit! Si vous avez aimer le Treegloo vous allez adorer les "cliff cabins". A bientot :-)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un peu coûteux pour du "sans électricité" et "sans eau courante" ; par contre, service, courtoisie et propreté impeccables.
A little expensive for a "no electricity nor running water" resort; however the service, kindness and cleanliness are very good

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Owner de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci - thank you, pour vos commentaires - for your comments.
Il y a un possibilite de reduire les prix - de mettre plus de cabanes une a-cote-de-l’autre, nous n'aimerons pas cette idée qui n'est non plus durable. There is an option to reduce the prices, but it involves putting more cabins, side-by-side which is not sustainable and not our concept.
Vous payez moins pour les refuges et plus pour le concept, les espaces ouverts et tranquilles, la solitude des refuges un tourisme durable. Looking forward to your next visit - a la prochaine.
Saint Hyacinthe, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J’ai passé 2 nuits avec quelques amis dans l’Eagle nest. Bien que le site soit magnifique, nous avons été extrêmement déçus par l’accueil des propriétaires. Nous avons choisi de prendre l’option VIP pour le transport des bagages jusqu’au refuge, option qui nous était décrite dans le document pdf envoyé par le Diable Vert pour préparer notre séjour. Cette option nous était particulièrement utile étant donné que mon amie était malade, que nous avions avec nous un petit garçon de 4 ans, qu’il faisait pas mal froid dehors et que, jour de Noël oblige, nous avions pas mal d’affaires à transporter. Au moment de payer, on nous a demandé un supplément pour le transport des bagages (en plus du coût de l’option VIP) à cause des 2 allers retours nécessaires pour monter nos affaires. La propriétaire nous a mentionné que sur le site internet, c’était bien indiqué qu’un seul aller-retour était compris dans la formule VIP. Malheureusement, le document pdf qui en faisait la publicité ne mentionnait aucunement cette restriction. A l’argument qu’ils n’ont pas la place de tout indiquer dans ce document, on peut répondre qu’il est déjà extrêmement détaillé, et que rajouter 3 mots (un aller-retour) ne devrait pas être à priori un problème… La propriétaire n’a pas voulu en discuter avec nous et a fait preuve de mauvais esprit quand on a suggéré de rendre plus explicite ce que comprenait l’option VIP sur le document envoyé au client. Pire même, elle nous a répondu qu’il y avait une alternative à l’option VIP, qui était de transporter nous-même nos bagages, et que c’était bien plus écologique de faire ça. En gros, elle a fortement suggéré que le Diable Vert était garant de l’environnement et qu’il faisait payer les clients qui ne s’en souciaient pas, et donc que c’était normal. Un peu dur à prendre quand on sait que l’argent va dans leur poche et que le moteur du camion de transport devant l’accueil tournait depuis au moins 15 minutes sans personne à son bord….. Dernière chose : quand on est arrivé à l’accueil pour payer le bois et l’option VIP, la propriétaire nous a à peine regardées et nous a dit : « ça fait 74$ » en sortant sa machine à carte visa. Je lui ai demandé si elle pouvait nous détailler cette facture, et elle m’a dit : option VIP et 4 brassées de bois + celle que nous avions demandée en supplément. Ouais, sauf que nous étions loin d’avoir brulé 5 brassés en 2 jours, et nous avions estimé à 2 brassés notre consommation. A mon objection, elle nous en a finalement facturé 3 (et non 2), mais en fait j’ai aucune idée de ce que j’ai payé (en tout 64$ en plus).
Je pense que le Diable Vert gagnerait à être plus professionnel. Je trouve ça décevant de payer un certain prix (j’ai déjà séjourné dans plusieurs chalets tout confort pour 4 personnes et pour moins cher qu’une nuitée dans leur refuge rustique) pour finalement avoir peu de services, et se retrouver dans cette situation désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Si vous lire la site web attentivement la description du Treegloo parle d'un experience plus camping d'hiver qu'un chalet.
Sans isolation mais bien étanche, en term de chauffage le Treegloo est mi-chemin entre une tente prospecteur et une cabane. Une plus grande vigilance avec le poêle à bois est nécessaire pendant la saison froide.
Notre equippe est disponible, specialiser et est tres bien a trouver le meilleur herbergement pour vos besoins - laissez nous vous aider!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sutton

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Par où commencer? Tout d'abord, vu les conditions climatiques glaciales de fin décembre 2013 lors de notre séjour à moi et mon copain, j'ai pris la peine de payer un extra 25$ pour le vip et d'avertir le personnel de l'heure de notre arrivé. Seulement, l'intérieure de la cabine était glacée! Très déplaisant! En plus, aucun bois d'allumage était à notre disposition ni hache, rien pour rallumer le feu! Sans parler du prix ridicule chargé pour le bois utilisé, de l'abus quoi!
Ensuite, l'équipement de cuisine était pitoyable et insuffisant; tasses craquées, poêlon tout écratigné, pas d'ustensile, bref ridicule! - et on nous demandait de nettoyer la vaisselle et la cabine avant de partir! Aux prix d'un motel, faire la vaisselle en se glaçant les doigts, ça fait doublement grincer des dents! Le treegloo est très mal isolé, et cela n'est pas indiqué dans la description des cabines, si j'aurais plus de temps à perdre, j'exigerais un remboursement!
Quelle magouille! Je ne le recommande vraiment pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Front Office Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour vos commentaires. Votre feedback nous aider de toujours faire des améliorations.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis allé à deux occasions pour l'après-midi, une fois pour une super promenade et l'autre pour le vélo aérien. Le site est vraiment très beau, l'accueil excellent et les toilettes étaient impeccables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci. Votre feedback nous aider de toujours faire des améliorations
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je vais camper 2 à 3 fois par année. J'ai expérimenté la tente prospecteur Ausblick que j'adore pour la vue incroyable sur les montagnes au petit matin. J'y ai séjourné un soir de pleine lune et ce fût de toute beauté! Cette grandeur!! Insaisissable, même sur photo, ça ne rend pas justice.Les sentiers sont toujours très agréables à parcourir...je me donne l'objectif de faire le round top la prochaine fois. Entre copines, nous avons expérimenté un grand refuge, le Edelweiss qui est tout prêt du bloc sanitaire donc accès aux douches et toilettes pour ceux qui ont besoin d'un niveau de luxe un peu plus élevé. Avec ma fille de 11 ans, j'ai aussi expérimenté la descente en trippe. Ohhhh!!!! combien relaxant!! Petite marche, suivi de la descente d'environ 30 minutes, sans stress, sur l'eau calme, impossible de ne pas décrocher!! Prochaine étape: Kayak de nuit et vélo-volant!!! Bonne détente à tous!!

Barbara

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AuDiableVert, Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
c'est pour les clients comme vous que nous continuerons a opérer. Les clients qui aiment la nature, les clients qui aiment le rustique, les clients qui veuillent vivre hors du normale, les clients qui apprécient que les emplacement et refuges sont loin l’un a l’autre, qui recherchent le paix dans la grande nature. Merci pour les beaux mots et à la prochaine au pleine lune. L »équipe Au Diable Vert
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Le Montagnard
N° 5 sur 6 à Sutton
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Au Diable Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Diable Vert

Établissement : Au Diable Vert