“Très bon, service lent...”
Avis sur Le Cafetier

Le Cafetier
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Sutton
Cuisines : Française
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes allés 2 fois à Le Cafetier, la déco est soignée et rétro-sympathique. La nourriture est bonne : du goût et des portions généreuses mais pas énormes, ce qui est parfait ! Le service est en revanche beaucoup trop long : nous avons attendu 1h10 avant de pouvoir manger, nous avions donc terminé nos boissons lorsque les déjeuners sont arrivés. C'est dommage pcq ça casse le rythme du repas (et ça ne permet pas de déguster ce que nous avons commandé puisque nous n'avions rien ...). Bref, il faudrait revoir l'organisation en cuisine !

Avis publié : 4 juillet 2014

Ce petit bijou d'endroit est digne de mention, il faut lors de votre passage s'y rendre afin de déguster le café du jour que l'on se sert soi même en utilisant parmi un choix de tasses dépareillés dans une vieille armoire. Le décor est sympathique et les hôtesses sont d'un professionnalisme qui les rends tous d'agréable compagnie. Nous faisons 35 km pour aller déjeuner régulièrement a cet endroit.

Avis publié : 18 juin 2014

Le cappuccino est excellent. Les vieux set de cuisine comme table et les chaises dépareillées donne tout le charme et l'ambiance de ce lieux très sympathique. J'adorerais avoir un bistro du genre dans mon coins, j'y prendrai le café du matin tous les jours.

Avis publié : 21 avril 2014

Il y a longtemps que je recherchais un endroit au Québec où l'on savait l'art de créer un excellent Espresso. Le café de base est parfait, mais surtout le barista doit bien connaitre les secrets de son appareillage pour ce savoureux nectar...
Ma conjointe a dégusté savoureux café au lait servi de façon originale dans une tasse en vitre. Je peux assurément vous recommander un arrêt à ce sympathique bistro.

Avis publié : 16 février 2014

Le café du jour est excellent et le latté également. Ambiance de bistro à l'ancienne, au goût du village de Sutton. Service sympathique, amical. Beaucoup d'habitués dans cette salle d'une autre époque mais où on se ent bien tout de suite.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafetier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafetier ?